Chapitre 16
À écouter avec ce chapitre : Save you tonight – One Direction (http://www.youtube.com/watch?v=rEBpIwG-KBY)
PDV Zayn
Je sais pas ce qu'elle allait dire à Harry. Mais ça ne serait surement pas ce qu'il voulait entendre. Elle m'avait dit qu'elle avait besoin de temps et tout. Elle ne lui sautera surement pas dans les bras la comme ça. Et je pense que c'est ce qu'il croit. Ils seraient tellement beaux ensemble. Mais elle est trop brisée pour avoir une relation tout de suite. Surtout avec un gars qui s'en retourne à Londres dans pas si longtemps... Elle me l'a dit, elle déjà a peur de trop s'ennuyer, alors imaginez s'ils sortent ensemble. Elle ne le supporterait jamais. Et lui non plus d’ailleurs.
PDV Harry
Rosalie : Pour commencer, promets moi que peut importe ce que je dirais, rien ne changera entre nous.
Ça commençait mal…
Moi : Promis :)
Rosalie : Ok alors, j’ai plusieurs choses à dire. Premièrement, je voulais te dire merci. Merci de m’avoir adressé la parole samedi matin dernier. Merci de nous avoir offert de passer l’après midi avec vous. Merci pour les merveilleux moments que tu m’a fais vivre. Parce que tu sais quoi ? C’est grâce à tous ces moments là que je ne suis pas encore en train de pleurer dans mon lit en ce moment. C’est grâce à toi Harry. Parce que j’avais déjà commencé à être moins attaché à Jéremy. Parce que tu étais là. Bien sûr, je l’aimais encore. Et j’avais décidé de sauver mon couple, mais depuis hier soir, c’est tombé à l’eau et c’est même pas à cause de moi. Et merci de m’avoir réconforté après. Je sentais que je n’étais pas seule et que je ne me retrouverais pas en enfer du jour au lendemain. Alors merci parce que si tu n’avais pas été là, moi je serais encore en petite boule dans mon lit à pleurer. Tu as rendu tout ça moins dur.
Moi : Ça alors ! Et bien de rien j’imagine ? Je te l’ai dit, tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse Rosie.
Rosalie : Je sais Harry, mais c’est tout. Aussi, je veux te dire que j’ai passé la nuit à parler avec Zayn.
Moi : Ouais je vous ai vus…
Rosalie : Pourquoi tu n’es pas venu ?
Moi : Bah je voulais pas vous déranger.
Rosalie : Ah ok. Bref j’ai passé la nuit à parler avec lui et on s’est entendu à merveille. Mais je ne sortirais pas avec lui. Je veux juste te prévenir. Si on ressemble à un couple et bien on en est pas un. On est seulement des supers bons amis :)
Moi : Ah ok, pareil ça me dérange pas :)
Rosalie : Alors c’est parfait ! :D
Moi : Ok. J’ai une question.
Rosalie : Vas-y :)
Moi : Toi et moi… c’est quoi au juste ? On est où ?
Rosalie : Et bah j’y arrivais justement. Je t’aime beaucoup Harry, mais j’ai besoin de temps. Écoute, toi et moi c’est différent de tout ce que j’ai connu. Il y a plein de choses que je veux faire avec toi et pleins de choses où je m’imagine avec toi. C’est plus fort que tout ce que j’ai connu. C’est plus beau aussi. Je n’ai jamais vécu ça. Mais mon copain m’a trompé hier soir Harry. Je ne comprends même pas comment je fais pour être attiré par quelqu’un d’autre. Pas que ce soir mauvais, au contraire. Mais j’ai vraiment besoin de temps avant de me rembarquer dans une relation avec quelqu’un. Je veux être sûr de ce que je fais. Je suis désolé, mais dans le fond tu subis un peu les conséquences pour ce qu’il m’a fait. Parce que j’avais une confiance totale en lui. Ça fait pas une semaine qu’on se connait Harry et je veux être sûr de ma décision, je veux vraiment te connaître avant de m’embarquer dans quoi que ce soit.
Moi : Je t’attendrais, aussi longtemps qu’il le faudra. Parce que je t’aime mon cœur. Tu me rends fou. Je suis fou de toi. Je viendrais te voir toutes les fins de semaine s’il le faut.
Rosalie : Ben justement il y a ça aussi. Tu habites à Londres Harry. À LONDRES ! On ne se verrait presque pas, je ne pourrais pas rencontrer ta famille, tes amis et tout comme dans un couple normal. Les relations à distance, je suis pas capable de supporter ça, j’en suis sûre. Marianne a déjà sortis avec un gars qui habitait à genre 400 km d’ici et j’avais de la misère pour elle. J’étais triste pour elle. Elle a mis fin à sa relation par téléphone et la raison était parce qu’il ne se voyait pas assez. Et je veux pas avoir à faire ça un jour. Tu dis que tu viendrais me voir, mais avec le basket, tu dois être occupé les fins de semaine. Et je ne supporterais pas une relation comme ça.
Moi : D’accord…
Rosalie : Mais si tu savais à quel point je tiens à toi Harry. Je t’ai trouvé intéressant dès le premier jour. Je savais que tu étais différent. Je veux tellement pas te perdre. Je veux qu’on continue de se voir et de se texter. Et quand tu partiras pour Londres, je veux qu’on se voit aussi. J’irais te voir quand j’aurais assez d’argent et si jamais tu as du temps, j’aimerais que tu viennes aussi parce que je tiens réellement à toi.
Harry : Moi aussi Rosie. Je ferais tout pour te voir et pour que tu sois heureuse. Je ne te le dirai jamais assez, je t’aime. Je veux passer ma vie à tes côtés. Je t’attendrais aussi longtemps qu’il le faudra mon cœur.
Rosalie : Ohhhhh :’) <3 Et juste comme ça tu es ici pendant combien de temps encore ?
Moi : On sait pas trop. Paul a dit qu’on resterait probablement deux moi et on est arrivés la journée où on s’est rencontrés alors on devrait partir fin juin. Pourquoi ?
Rosalie : C’est qui Paul ?
Merde encore une gaffe ! J’allai finir par tout lui déballer si je continuais comme ça !
Moi : Euh, c’est eum l’entraîneur de notre équipe de basket ! Il veut qu’on pratique cet été alors il a dit qu’on pouvait pas rester plus de 2 mois.
Rosalie : Alors tu seras là à la mi-juin ?
Moi : Probablement, pourquoi ? :)
Elle détourna la tête. Elle était trop mignonne quand elle faisait ça.
Moi : Qu’est ce qu’il y a mon cœur ?
Rosalie : Et bien c’est un peu gênant parce que toutes les filles à mon école se le sont fait demander par des gars et que moi, c’est moi qui te le demande mais, veux tu m’accompagner à mon bal de finissants ?
Hihi voila ! un peu moins long désolé, mais je l’aime bien :) Vous en pensez quoi ? Vous croyez qu’elle fait le bon choix d’attendre ou pas ? :) Suite à 5 commentaires minimum ;)
p.s. Merci à tout ceux qui lisent ma fiction et qui commente et/ou vote régulierement. C'est grace à vous que je continue !
Je tiens à remercier Moana Catherine qui m'a aidé à avoir plus de lecteur :) Merci beaucoup !! <3 Tu es une super amie ! <3
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)