Je sais pas si des gens vont lire cette histoire, mais si oui, j'espère que ne suis pas la seule.
Je m'appelle Lara, et aujourd'hui, j'aurai du avoir 16 ans.
Cela fait exactement 1 an que je ne suis plus...humaine. Je vais tout vous expliquer:
Aujourd'hui j'ai 15 ans, mon Anniversaire !!!!
Mon réveil sonne 7h du matin.Comme tout les jours, je me lève, je m'habille(en prenant 20min), je cours dans la maison pour atteindre la salle de bain et me mettre une pointe de maquillage, pour enfin prendre une barre de céréales et courir pour ne pas rater mon bus.
Je n'ai jamais aimer le collège : autant pour ses profs incompétents, que pour ses murs gris :triste, et particulièrement déprimants.
Les cours sont dur ,répétitif, et les journées sont longues à mourir.
Heureusement, j'ai mes potes avec qui je fait les 400 coups.
On a chaqu'un des surnoms qui nous sont prope: moi c'est Yumi.
Avec eux je riais, je m'amusais, et j'aimais.
Mais maleuresement, dans la journée,
Il m'arriva quelque chose qui changea le cours de l'histoire...
A la pause de 10h, je rigolais avec mes amis dans la cour, quand tout à coup : Une météorite de la taille d'un arbre se mit à brûler dans le ciel avec un bruit assourdissant.
Mes amis se mirent à courir vers le collège. Mais moi,trop fasciner par ce cailloux venant de l'espace, resta sur place la bouche ouverte de fascination.
Mais la joie se transforma en peur.
Une couleur rouge, une chaleur épouvantable, puis, le vide.
Je me suis faite écraser par un cailloux de mer**!
Je n'avais que 15ans ! Tant de choses à faire.
Quand mes yeux se rouvrir, je vit un espace fait d'une couleur rouge écarlate.
Quand soudain, je vis une forme apparaître...puis un corps.
Il fesait 3m de haut, un corps rouge comme le sang, des jambes de bouc,et
Des cornes de diable!!!!
Je me trouvais devant Satan en personne!!!!
《-Bienvenue Lara, alias Yumi.
-Je suis en enfer? Ne me torturer pas
Satan ! Je n'ai rien fait de mal. lui dis-je avec des larmes au yeux.
-Pourquoi les humains penses tous que je suis une mauvaise personne, dit-il l'air déçu,c'est à cause de cet enfoir** de Dieu. Le fait d'être Badass fait t'il de moi une mauvaise personne?! Enfin bref,désolé.
-Pourquoi suis-je ici ?Et pas...Au paradis?
-Tu m'a vénérer pendant 3ans. Je suis to dieu. Il serai normal que je sois ton réincarnateur,non?》
Il est vrai qu'avec une amie,j'ai des penchant sataniste.
"Réincarnateur" je n'ai jamais entendu ce terme,mais, je pense savoir ce qu'il veut dire.
Avant que je me fasse écraser par un cailloux géant,je lisais des livres sur le bouddhisme. On nous parle de réincarnation: Après la mort notre âme se dirige dans un autre corps, pour vivre une nouvelle vie.
《-Et en quoi veut-tu me réincarnée ?
-Cela ne dépend que de toi, pendant ta première existence,tu fait des mauvais choix. Ces mauvais choix aurons pour effet de baiser ta "barre de karma". Plus tu fait de mauvais choix, moins tu a de chance de te réincarnée en humain.
-Mais, mon ancienne vie ? Je veux revoir mes amis,ma famille.
-Tu pourra peut être les revoir dans tes autres vie mais pour l'instant, tourne la page.
-Je ne pourrai jamais! Dis-je en me mettant à pleurer.
-Vu que tu n'a pas été "mauvaise" dans ta première vie, tu pourra te réincarnée en un animal aimer par beaucoup : Le chat.》
Sans même pouvoir lui répondre, Satan disparu dans à nuage de flamme.Mes yeux se fermir, plus un son ne rentra dans mon oreille,plus rien.Quand d'un coup, mes yeux s'ouvrir. Ma vision était étrange,mais très précise, j'arrivais à entendre les mouches volé et les oiseaux au loin, ma perception de l'espace était incroyablement performant.
Mais un problème....
Comme on marche à 4 pattes ?
VOUS LISEZ
La Réincarnation (By Skye_yumip)
AdventureMorte à 15ans,une autre vie l'attent. Yumi,Mermoud et Oreo arriveront - ils à redevenir comme avant ?