PDV Glace :
Je suis Kara jusqu'a chez elle et Superman enfin Clark reprend sa vie de son coté on dépause Lena a L-Corp car elle nous a dit qu'elle avait des dociers a terminé ....
Kara :'' Je vais te donné une couverture pour cette nuit tu dormira sur le canapé car je n'avais pas du tout prevue que tu arrive ... Désolé . ''
Moi:'' Non , ne t'excuse pas c'est normal , une couverture me suffira merci de m'acceillir chez toi . Je sais que sa doit être bizard pour toi . ''
Kara:'' C'est vrai , j'ai été prise au dépouvue et je m'en excuse mais , avoir un petit frère qui débarque de nul part c'est assez compliqué je dois l'avoué , sa te dis une soirée film avec moi se soir ? ''
Moi:'' Oui , pas de soucis . Je sais a quelle point tu aime le Magicien D'Oz alors pouvons nous le regardé ? Je ne l'ai jamais vue . ''
Kara :'' Tu n'as jamais vue le Magicien D'Oz ? C'est une blague ? C'est un crime tu sais . ''
Moi:'' En fait , non je suis plutôt Super-Héros en général . ''
Kara :'' ( géné ) Je peux te pausé une question ? ''
Moi:'' Bien sur , je t'écoute . ''
Kara :'' C'est comment chez toi ? Enfin dans ton monde ? ''
Moi:'' Eu ... Comment te dire ? C'est la même chose . ''
Kara :'' La même chose ? ''
Moi:'' Oui , enfin le monde est un peut différent se qui est pour toi des '' Super-Méchants ''sont pour nous des téroristes . Mais nous n'avons pas de Super-Héros , donc nous faisons avec les moyens du bort . Les personnes que tu connais ici n'existe pas ou je vis . Les villes ne se nomment pas comme ça ou juste n'existe pas . Je crois que National City est un dérivé de Los Angeles . Star City , Central City , Metropolis , Gotham City et autre n'existe pas non plus le multi-Vers n'en parlons même pas et vous vous n'existez malheureusement pas . ''
Kara:'' Ohhh . Je vois c'est bien différent a se que je vois . Mais t'as vie était enfin est comment ? ''
Moi:'' Ma vie ? Comme celle d'un humain landa , écolé , boulos embrouilles amis et famille . Enfin a peut-près car la famille c'est compliqué ''.
Kara:'' Comment ça compliqué ? ''
Moi:'' Je suis née avec une maladie , une merde , un mauvaise vision qui fait que a moins de trois métres je ne vois rien ou flou . J'ai toujours veçu avec ça et je me suis toujours dis que si ma mère etait partie c'était a cause de ça mais en fait ... ''
Kara:'' Tu t'es trompé sur toute la ligne . ''
Moi:'' Effectivement . ''
Kara met le film on le regarde et a la moitié du film je vois quelle c'est endormie sur mon épaule . Elle est télement mignone quand elle dors se n'était pas juste les sénaristes mais c'est vrai . Cette personne est un ange que se soit en temps qu'humain ou Kryptonien c'est un ange tombé du ciel . Je la prend dans mes bras et l'emene dans sont lit , c'est vraiment drôle de pouvoir soulevé quelqu'un comme sa d'un petit doigt . Je sais que ces de grands pouvoirs que j'ai mais j'amerais finalement être quelqu'un de normal mais maintenant c'est loupé . Je me pause sur le canapé étteint la télé et m'allongue j'espere me reveiller demain matin dans mon lit et que tout cela etait un rêve sur ces paroles je prend le combas avec l'insomenie et je sombre dans les bras de Morfé .
6h20 le matin .
J'entend une alarme dans le fond de la salle . Une alarme ? Elle resemnble a mon reveil attend mais c'est lui . J'ouvre les yeux et je tombe sur quoi a cauté de moi ? Mon reveil . Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de le voir . Je le prend dans les mains et appuis sur le bouton pour l'étendre et regarde l'heure 6h20, c'est parfait , je suis a l'heure . Je m'habille regarde la maison et souhaite y resté toute la vie . Je me déplace en prenant mon sac a dos et vais devant la porte d'entré j'entend des pas derirere moi je me retourne près a me battre , il n'y a personne je me dis que j'ai du rêvé puis je regarde plus bas et vois ma petite démone de soeur . Je la prend dans mes bras et la sert très ford .
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (Supercorp)
ParanormalVoici une fan fiction sur la serie Supergirl . Que se passerait t'il si Kara et Kal-El apprenaient qu'ils n'étaient pas les deux derniers Kryptoniens s'ils apprenaient que Kara avait un frère caché ? Une histoire qui parlera evidement de Supercorp...