La Réincarnation (part 2)

22 2 1
                                    

J'était seul, dans un très vieux bâtiment.
J'essayais tant bien que mal à me lever, mais à 4 pattes, Bonjour la galère.
Je criais《-A l'aide! Aidez moi!!!! Je suis une humaine réincarnée en chat !!!!》
Mais ce n'était pas des mots qui sortait de ma petite bouche,mais des 《MIIIAAOOUUUUU!  MIAOU! !!!》
Soudain une sorte de tremblement de planche (comme si on marchait dessus)me fit sursauter.
Il s'agissait d'un gros chat(très gros). Il fesait si sombre que même avec ma vision nocturne,j'avais du mal à le percevoir.
Il avait une teinte proche du roux et quelques tâches blanches.
《Reste  allongé tu n'arrivera pas à te lever de toute façon.》
Sa voix avait le pouvoir de  m'apaisée. Après ma vision adapté à la pénombre,  je pu mieux l'observer.
Il était énorme! Comme si on l'avait gavé de croquettes. Ses pattes était musclé, sa queu était lisse et son  museau avait l'air tout doux. Mais un détail étrange m'obliger à le fixer, encore plis qu'avant : Ses oreilles était percée! Mais... C'est un chat bordel !
Quel chat peut ce faire des piercings !?!?!?!
《-Pouvez vous me dire ou je suis ?
-Dans une très vieille bâtisse. Je penses que les tourka ne t' ont pas abandonné ici...
-esclaves ?  Humain vous voulez dire.
- Je vois que tu n'es pas une simple chatte.
Tu était humaine avant?  N'est-ce pas ?
-Je ne suis pas la seule à ce que je vois.
-Non, il est vrai que jetait un homme valeureux et fort...autrefois.
-Quand êtes vous mort et comment ?
-J'était entrain de gouter à un vin  exquis, quand d'un coup! Un météore de la taille d'une maison m'écrasa tel une fourmi. Bref, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Arcan, seigneur du canada et ancien roi. Mais la Oreo trouve ce nom trop "ennuyeux". Alors il m'appel Mermoud.
-Enchanté moi c'est... Yumi,dit je avec hésitation.Mais...Quel âge à tu ? Le prénom Arcan ne m'a pas l'air très jeune...
-Depuis ma naissance humaine,je devrai avoir 154 ans. Mais si l'on ne comptes que ma 9 ème vie chat, je devrai avoir 6ans.
-Le mythe des 9 vie est vraie!!!!!! C'est tellement cool ! Mais comment sortons-nous d'ici ?  La poussière commence à rentrer dans mes poumons.
-Suit moi et ne fait pas de bruits.》
Sur ses mots il me fit signe de le suivre  de le suivre. Avec un peu de difficulté, je réussi à me lever et à marcher à peu près correctement.
Quand nous sortîmes de la vieille bâtisse, ce fut l'émerveillement :
Du point de vue des chats le monde extérieur était sublime. Je m'étais réveillé dans une vieille grange à la campagne. Dehors il n'y avait que des Champs à perte de vue. le fait d'être si petite me subjuguait.
A la sortie de la grange, j'aperçus un petit chat mâle. Il avait un pelage lisse et soyeux.
Noir avec une ligne blanche  tout autour de son corps. Il avait un air sympathique et aimant.
《-Yumi, je te présente Oreo.Le prince charmant des chats.
-Bonjour la nouvelle, dit il d'une voix de charmeur, j'espère que ces tourka ne t'ont rien fait.
-Non je vais bien merci Oreo.》
Après une petite discussion poir me mettre à jour sur le monde des chats, nous partîmes en direction un endroit où dormir.
Je les entendais chuchoter l'un à l'autre.
《-Tu penses qu'il faut l'ammener à Rex? Dit Oreo d'un  d'un ton désolé.
-Je ne sais pas. Faisons la d'abord découvrir le monde des chats. Il lui faut un peu de temps.》

La Réincarnation (By Skye_yumip)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant