fusion

23 1 0
                                    

J'ai toujours vécus auprès de ma soeur jumelle, je n'ai jamais su comment vivre sans elle. C'est ma soeur et sa, pour toujours, que se sois après ou avant la mort. Je me présente Erza Squarlette, j'ai 19 ans et je suis à l'enterrement de ma soeur, elle s'appelait Lucy, c'était ma soeur jumelle et... c'est de ma faute si elle est morte. Enfin surtout à cause de Natsu Dragneel. Natsu Dragneel était le copain à ma soeur, il la violé lors d'une fête en la droguent... et quand je les trouvées attachée, en larmes , avec plain de blessure j'était en rogne, j'était
Tellement en rogne que j'avais frappé Natsu avec une force incroyable, que même moi je savais pas que j'avais cette force. Lucy était tellement triste qu'elle n'avais pas manger pendant plus d'une semaine. Quand elle a enfin mange à Mc Donald Natsu était venue avec la meilleur amie de Lucy, au début rien de spéciale,mais quand Lucy les à vus, Natsu à fait un petit sourir narquois et à embrassé lissana et le pire c'est qu'elle a répondue. Après sa j'me souvient que javais dit à ma soeur que j'allais au toilette et quand je suis revenue elle n'était pas la, j'avais commence à la chercher de droite à gauche et quand je les vus, elle était entrain de se faire massacré par Natsu, lissana et Jenny, sous le choque je suis rester 2 ou 3 min avant de réagir. J'ai emmené Lucy à l'hôpital et là... c'était trop tard, Lucy avais casiment tous les os fracturés, en plus de n'avoir rien manger n'a fait qu'empirer les choses. Voilà comment ma soeur et morte, je sais ses pas ouf mais... je n'est jamais eu autant envie de tue Natsu Dragneel. Le pire c'est qu'ils ont eu le culo de venir à son enterrements, oui, vous m'avez bien compris, je ne fait pas de scandale vus que c'est un moment beaucoup, beaucoup trop triste pour Moi, mais se que je vais lui faire, ne seras pas du tout légale!

Nous somme réunis en se jours pour présenter nos condoléances à notres chère defainte Lucy Squarlette, Lucy était une personne très douce, serviable, gentille et une merveilleuse soeur pour notre Erza Squelette. Je suis sur que Lucy nous regarde de la haut et nous encourage à aller de l'avant. Maintenant je vais inviter sa famille a lui dire quelque mots a leurs enfant ou leur soeur.-dit-il en invitant mes parents et moi à le rejoindre devant son cerqueille.

Ma mère était en pleure, tout comme moi, mon père et tous les invités, même natsu, lissana et Jenny elle s'en fout.

Ma chérie, pourquoi il a fallut que tu parte aussi tôt? Mais j'aimeré tellement ma chérie, j'aimeré tellement que tu sois au près de moi, entrain de refaire quelque blagues plutôt nul et que à chaque fois tu t'embrouille avec erza. Tous se que je veut, non, je veut que dieu te protège et même si je ne peut rien faire dans se monde je vais tous faire pour que tu sois fière de nous- dit ma mère en pleurant dans les bras de mon "père"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la sororitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant