Conseil du jour: la confession
<On dit souvent que la confession noie la douleur, même si ça ne résous rien ça peut soulagé >Pdv Khadija
Moi: levons nos verresLes filles: À MOI 🍻
Quelques heures plus tard:
On a beaucoup bu pour soulager notre peine d'amour que cet imbécile nous a infligé, jusqu'à présent je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive j'ai laissé mon boulot pour rejoindre un homme qui m'a toujours menti il ma fait croire que j'étais l'élu de son coeur mais en réalité ce n'est qu'un manipulateur et un menteur professionnel et je suis sur que il y a beaucoup de femmes qu'on trompe sans qu'elles le savent .
Mais cette expérience me servira de leçon par contre j'avoué que j'aime toujours cet homme que faire pour l'oublier.
Pdv des fillesKhadija:<on était tous assis au tour de Ismaïla qui dormait comme un ange>
Ha il est si magnifiqueThiama: Oui surtout quant il dort .
Amina: Pourquoi as tu triché ?
Thiama: *sourire* c'est un homme .
Amina: c'est tellement décevant.
Thiama: c'est ça la vie , nous les filles on croit que les contes de fée existe et que la vie c'est un télé novelas des fois on est bêtes de croire tout les mensonges que les mecs nous serve .
Khadija : Non ce n'est pas qu'on est bêtes c'est juste que l'amour fait faire des choses folles nul ne peut contrôlé ses sentiments, il nous conduit souvent à notre perte.
Mais bref c'est ainsi la vie mais qu'est ce que tu fait à rufisque Thiama?Thiama: je m'occupe de servir à boire.
Khadija : hen oui.
Amina: J'avais décidé de trouver du boulot.
<les filles on mit à le regardaient elles ont raison Amina n'a jamais travaillé elle ne sais même pas plié une robe>
Thiama: ce que je veux enfaite c'est devenir une vraie danseuse.
Amina: Stripteaseuse.
Thiama : <wa ki werna> tu es malade non une vraie danseuse, j'ai toujours appris par moi même et ça ce n'est pas facile de mettre dans un CV , évolue dans mon environnement c'est très difficile si on est une femme je travaille comme une serveuse dans un bar mais ça ne veut pas dire que je suis une pute et mon corps trompe beaucoup de gens .
Je sais ce que les gens pense de moi quant ils me regarde j'ai pas l'aire très maligne mais je peux être surprenante , j'ai confiance à moi et je n'ai peur de rien Alkhadou Lilah.<On a restait quelques secondes sans que quelqu'un parle j'ai repris la parole>
Et alors toi Miss porto rico tu es avocate et tu es complètement fauché.Khadija : parce que je travail pour le peuple.
Thiama: Le peuple. ..
Khadija : notre peuple je me bat pour les droits sénégalaises, Je me bat contre la discrimination , je me bat pour les inégalités, Je me bat pour un peuple qui n'a pas la parole .
Thiama:<👏 j'applaudis > bravo madame.
Amina: tu devais gardé ça pour le concour de beauté de demain .
Khadija : comment je vais faire je n'ai jamais participé à un concours de beauté.
Thiama : Et tu n'es pas faite pour les concours.
<On s'allonge tous sur Ismaïla>Amina: je préférais être une fausse participante qu'une fausse bonne <j'éteins la lampe je parlais toute seule les autres sont endormies > Bein demain est ce que je peux être miss porto rico et Khadija serait la bonne .
Les filles en vogue
BANSHEE VOUS AIME 😙😍
VOUS LISEZ
Chronique :Trois Femmes Pour Un Papillon ( Vais-je Leur Résister )
RomansaJe me nomme Ismaïla Sy , Être un gentleman ce n'est pas facile, surtout quant on est un beau gosse ces mon cas ,depuis toujours j'étais un enfant aimer par tout le monde et être avec des filles ça ne m'en jamais déranger pas parce que suis un tombe...