2 Novembre, présent - Métropolitain

1.3K 89 53
                                    

«- Comment ils ont su où on était ? », dit le plus jeune essayant de suivre son ami.

«- Aucune idée, dit Namjoon montant les marches deux par deux – Mais je n'aime pas ça. »

Les deux amis marcheraient avec assurance mais calmement ne voulant pas attirer encore plus l'attention sur eux. Namjoon réajusta sa casquette tout en pestant. Il regarda discrètement derrière lui et vi que deux hommes, appareils photo embarquer continuaient de le suivre lui et son cadet.

«- Tu t'en souvient ? » lui demanda son ami.

«- Comme si c'était hier, répondit Namjoon sachant pertinemment de quel souvenir il lui parlait. – Ça a changé beaucoup de choses après...»






14 Août, un an auparavant



La chaleur était insupportable, pourtant l'air était humide. De gros nuages noirs se formaient dans le ciel de la capitale coréenne. L'odeur du fleuve était désagréable pour les touristes, habituel pour les séoulites. Ils s'avaient que cela voulait présager des orages. Les plus prévoyants avaient préalablement emmenés leurs parapluies avec eux.

Solea ne fessait pas partie de ce groupe de personnes. Réajustant sa petite veste en coton, elle pesta de ne pas écouter madame Sung, sa voisine du dessous.


« Une nuit agité arrive. Il va pleuvoir aujourd'hui. Tu vas avoir froid.», lui avait dit la veille dame en balayant le trottoir de l'immeuble le matin même.


Solea regarda sa montre espérant arriver à temps chez elle avant que le temps ne se détériore. Même si elle aimait la pluie, Solea ne voulait pas tomber malade pour avoir pris une averse. Imprévisible, était la météo a Séoul. La jeune femme sortie de son sac de sport, son masque. Elle ne le portait que rarement, mais l'odeur que dégageaient les égouts était immonde.


«- Tu es sure que tu ne veux pas que je te ramène Solea ?, demanda Jayhung ses clefs de voiture à la main – Promit je ne vais pas vite. »

«- Non merci Jay. Fait attention à toi. »

«- Toi aussi », dit le danseur en passant sa main sur les cheveux de Solea.



Les deux amis prirent vers deux chemins différents. Tout en marchant, Solea sorti son portable et envoya une photo d'elle à Namjoon.

Le chanteur ne mit que quelque minute à lui répondre. Un chaste sourire se dessina sur le visage de la brune.

 Un chaste sourire se dessina sur le visage de la brune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant