Petite partie 3 des familles

22 1 2
                                    

Donc, donc, donc le voyage a été long. Très long...

Mais bon commençons par le début, Lisa, Hélo et Maja étais dans la voiture direction la gare d'Avignon. Dans la voiture discussion banale : du genre chanter hyper fort Your Song de Elton John ou des questions perverses sur Hélo et son couple. HA HA HA que de l'amusement en bref (pour Maja), Pour Hélo c'était plutôt gênants.

Donc arrivés à la gare on vérifie qu'elles ont leurs papiers et coche leurs noms. Ensuite quand les autres commençaient à arriver c'était plutôt une énorme séance de câlins.

Quand Maja a sorti son appareil photo ils ont commencés à faire de petites photos dossiers TRES compromettantes. Environ 40min après ils sont montés dans le train qui étais un peu un énorme bazar du genre : musique trop forts, crise de rires et quantités de nourritures astronomique consommé durant le voyage. A Paris ils changent de train pour l'Eurostar en découvrant qu'ils avaient plus d'une heure de retard.  Douane... blablabla... attente... blablabla...encore attente...et enfin dans le train pour Londres!

Dans l'Eurostar Lisa et Paul étais à côté ! Ce qui veut dire ???? Dormir l'un sur l'autre, peut-être s'embrasser ????? Et plein de câlins !!!!

Bon Hélo a disparus dans un autre wagon Maja et Hadri (le copain d'Hélo) on regardés un anime de romance ou ils ont pleurés et mangés des bonbons très gélatineux et un wrap poulet et aux larmes. Pour info l'anime c'est Koi tu Uso si ça intéresse quelqu'un.

Donc arrivés encore changement de train et puis chacun prends un taxi pour rentrer dans leurs familles.

Attention plusieurs prénoms vont être prononcés.

Alors Maja, Hélo et Lisa partirent dans un taxi. Paul, Tom et Bastien dans un autre. Hadrien avec Bastien et Anas.

Le groupe de Lisa rencontrèrent leur famille qui était constitués d'une veille femme appelé Oldery. Elle était plutôt cool ou non trop cool. Car le jour d'après elles ce sont perdus dans Folkestone pendant 2H et en rentrant elle a seulement dis qu'elle ne s'inquiétait pas trop. Bref cool mais irresponsable.

Donc durant cette journée avant s'être lamentablement perdus, les filles ont participé a une classe d'anglais très rigolote enfin pas pour tout le monde le groupe de Lisa c'est retrouvé avec un prof gentil qui les a très peu fais travailler. Il s'appelait Sulivan Dermot. Il a commencé par parler et serré la main de tout le monde ensuite il leurs a appris de faire une cravate et d'autres petits jeux rigolos.

L'après-midi ils sont partis en train dans une ville qui s'appelait Canterburry. Donc résumé rapide, visite d'une ENORME cathédrale. Paul le roi du romantisme a mis un petit vœu dans l'endroit ou on met des souhaits et prières.

Devine ce qu'il a écrit: I wish I will stay with Lisa Forever...    Le roi du romantisme donc en plus il a envoyé un petit sms à Lisa pour lui raconter ça.

Après cette visite les élevés ont eu du temps libres. Certains sont partis essayer TOUT les fast foods du coin, d'autres acheter des pulls en laine fortnite (c'est Paul qui a fait ça... évidement !!!). Alors que d'autres plus posés comme Lisa et Maja emmène leur pote essayer le chai latte pour la première fois. Titi qui étais beaucoup trop heureuse avec ses amis buvait doucement ce délice issu d'une chaine appelé café Nero. Elles étaient tellement heureuse dans ce mignon petit café à boire et prendre des photos magnifique ensemble.

Après que évidement Paul et Lisa restaient ensemble dans le train malgré le fait triste que Paul, Tom et Bastien descendaient un arrêt avant eux. Hmmmmmmmm quelle tristesse !

Mais bon Paul a offert une grosse peluche rose poulpe à Lisa, elle se nomme Bonnie. C'est avec elle que les filles ont fait le trajet de 2h !

Mais bon après avoir demandés à 4 personnes dont 3 COMPLÈTEMENT inutiles elles finirent par retrouver leurs chemins et allèrent ce coucher après plusieurs crises de fous rires. Comme par exemple un vieux d'au moins 50ans qui est venu draguer Hélo en lui disant que les fleurs avaient besoin d'eau et donc elle devrait enlever son parapluie car elle était belle comme une fleur.

Enfin bref mouvementé cette journée, mais bon c pas finit !!!


J'ai décidé de pas écrire la suite sur Folkstone vu que c'est un peu hors sujet par rapport à cette super relation que vous vivait donc à partir de la c'est le moment ou ça part en couilles et que rien ou presque c'est réellement passé dans la vie.

Mais bon pour être sympa je fais un mini résumé pour ceux que ça intéresse.


Ensuite ils sont allés à Londres ou ça à été principalement de la visite autour de Chinatown et tout ce quartier. 

Donc petites anecdote comme le fait que la bande soit partit avec le guide dans un magasin de comics et animés et que sur le chemins ils ont perdus Titi et Maja. Ensuite Lisa abandonne Paul en toute connaissance de cause ce qui donne une bonne raison de râler après Lisa et lui faire croire qu'ils lui en veulent.

Le deuxième jour étais similaire sauf qu'ils sont allés visiter des trucs connus dont un musée sur les trucs horribles à Londres sous forme de jeu de rôle dans le but d'effrayer les visiteurs.

Dans le train ils avait genre un kilos de KFC froid que Tom et Bastien avait acheté qu'ils dégustèrent dans le train!!


Bon voila petit résumé très bref de notre super voyage!!

Lisa and Paul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant