Moi : Maman je part pour l'école.
Maman : Jimin passe d'abord prendre Lina. Ses parents ne peuvent pas l'emmener a l'école.
Moi : Oui..
Je prend mes casque de motos et sort.. Je part sonner a la porte et elle m'ouvre.
Lina : Merci de m'emmener.
Moi : Te réjouit pas trop c'est la première et la dernière fois. Je fais ça juste parce que tes nouvelle dans le quartier.
Elle souffle, on se dirige vers ma motos. Je lui passe un casque et mets mon casque. On est partie pour le lycée mais un drame se produit. J'ai étais déconnecter de la route des que ses main son rentrer en dessous de mon tee-shirt. La seul chose que j'aimerais lui demander maintenant c'est pourquoi elle a fait ça ?
Une voiture nous percute et on finis tout les deux a terre.
[ • • • ]
Je me réveille la tête tournant. J'ai tout mon corps qui me fais mal. J'entend ses sanglots. Mes yeux commence a bien s'y faire avec la lumière. Je vois ma mère et mon père qui pleure au dessus de moi.
Moi : Maman..
Maman : Jimin , j-je suis désolé. Lina n'a pas tenue au choque. Lina est dans le coma.. Ce n'est pas de ta faute Jimin.
Je suis rester silencieux. Je ne sais pas quoi dire sauf que je me sent pas seul dans mon corps. C'est comme si je le partager avec une autres personne.
... : Je suis morte c'est ça ?
Moi : Oui tes morte..
Maman : Hein non mon fils tes pas mort qu'est-ce que tu dit ?
Je sursaute et regarde mes parents avant de regarder tout autour de moi.
Moi : Maman papa vous avez entendu ?
Maman : Q-quoi ?
Moi : Lina..
Pensée Lina : Je suis a l'intérieur de toi pabo. Je suis dans ton corps. C'est pas pour rien que tu te sent de trop.
Maman : Jimin tu vas bien ?
Moi : N-non je crois que je vais dormir.
Maman : On vas te laisser te reposer. Souvient toi que ce n'est pas de ta faute Jimin.
Mes parents quitte la chambre et me laisse.
Je ferme les yeux et je l'entend encore. Je les ouvres de nouveau. J'espère que c'est un cauchemar.
Lina : Non Jimin je partage bien ton corps avec toi. Aa
Moi : Comment ça tu partage mon corps ?
Lina : Pff Jimin je suis dans le coma et au lieu de me réconforté tu parle pour rien dire.
Je me rappel de ce qu'elle a fait avant l'accident. Ça ma déconcentré.
Moi : P-pourquoi tu as mis ta main sous mon tee-shirt ?
Lina : Parce que.. et puis sa sert plus a rien que je te dise pourquoi j'ai fais ça. Je serais peut-être plus la pour le refaire.
Moi : Genre la on a tout les deux possession de mon corps. Donc tu me verra t-tout nu et tu sera la quand je mettrais des meuf sur mon lit. Tu sera tout le temps la ? Tout le temps..
Lina : Malheureusement sa sera ça notre quotidien.
Moi : AAAAAAAAAH NON JE VEUX PAS.
Des infirmiers arrive panniquer par mon crie..
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.