Prologue

3 1 0
                                    

Salut je me nomme Willson Ray je suis âgé de 16ans je vis avec ma mère à Paris . Mon Lycée se nomme Jean Piaget et j'ai des amis tel que blaine  Chris et chayne ... J'aime plutôt les sciences et les innovations technologiques à vrai dire suite à une maladie qui m'a rendu plus affreuse que je ne l'était on me regarde de haut en bas mais chui sûre que cela va s'améliorer 😞.
Je dois faire face à cette année scolaire puff c'est tellement difficile!!
.............................................................
8h30

Oh mince je suis en retard😰
Je prends ma douche m'habille ne me maquille pas comme d'habitude , j'enfile un sac et je rejoint ma mère dans la salle à manger.

Moi : bonjour maman😘
Maman : bonjour chérie prend cette boîte je sait que tu es en retard .
Moi  : je t'aime toi à plus maman.
 
À l'école .........
9h14

Pd Ray (pensés de Ray)

Enfin arrivée il y'a tout le monde ici sauf mes amis je suis tellement en retard ......je crois que c'est là .
J'entre il n'y a pas de professeur mais j'aperçois Blaine au 3em banc.

Moi  : hé Blaine ça va?
(On se fait un câlin)

Blaine : oh Ray tu m'a manqué assied toi là.
..................................................
1h plus tard

Pd Ray
Il m'avait manqué celui là.
J'avais la tête baissé lorsque quelqu'un me la heurta avec son sac.

Moi : Mais héé!!

L'inconnu : désolé
(Je leva la tête pour le fixer, oh mon Dieu mais je le connais )

Tous les deux : Toi!!!😧

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant