Holà la gente !!!
Salem Aleykoum Les geeeeeens ?
Comment ça va ? Personnellement tout va pour le mieux.
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle recette. A PRÉVOIR 4h à l'avance minimum ! (J'ai dû laissé jusqu'au lendemain moi)
I N G R E D I E N T S
- des boudoirs
- 250g de mascarpone
- 4 œufs
- 500g de fraises
- jus d'un demi citron
- 180g de sucreP R E P A R A T I O N
Placer les boudoirs dans un plat comme ça 👇🏽
Lavez, enlever les feuilles et mettre les fraises dans un mixeur avec le citron et 30g de sucre. Le coulis doit être comme ceci 👇🏽 (dsl j'avais complètement zappé du coup bah j'ai pris la photo quand j'avais presque finie)
Versez sur les boudoirs jusqu'à bien les recouvrir et mettre au frais.
Pendant ce temps séparer les blancs des jaunes dans deux grand saladier.
Battre les jaunes avec 120g de sucre, jusqu'à blanchiment des jaunes. Ajoutez la mascarpone et mélanger jusqu'à que la consistance soit un peu lourde.
Montez les blancs en neige bien ferme puis ajoutez 30g de sucre.
Quand c'est fait, incorporez doucement les blancs dans le précédent mélange quand tout est bien mélanger, renversez sur les boudoirs et le coulis. S'il vous reste du coulis rajoutez le sur le dessus.
Laissez prendre au fois un maximum de temps.
#Mafa🤙🏽 #Saki👀
VOUS LISEZ
Saha FTORecette🍲
De TodoCollab W/ @__WiseGal Livre de recette pour le Ramadhan Kareem🌙 En espérant que vous allez kiffé😘