Quand il m'a annoncé sont départ j'y croyais pas je suis restais abasourdie comme si on venait de me frapper en plein visage. Je suis alors rester par terre, j'ai absolument rien dis, rien fais, je l'ai juste laisser partir. Il ne sait pas retourner après de m'avoir laisser complètement tomber à terre.
J'en meurs chaque secondes de ma vie, "il m'a laisser " dis-je en hurlant et pleurant dans ma chambre ou j'étais partis me réfugier. Il m'a juste détruite et j'ai rien fais pour l'en empêcher...
J'ai un cœur briser mais personne voyait les traces sur mes poignets, les signaux que je fessais n'ont donc pas été assez claire est pourtant j'en ai fait. Mais personne, personne sait dit qu'il fallait me rattraper, qu'il fallait pas que je sombre pour lui, qu'il me méritait tout simplement pas.
Alors j'ai baisser les bras et j'ai donner ma vie pour lui, je lui avait tout simplement donner mon âme, en faite je lui avais tout simplement tout donner. Il a emporter tout mes rêves avec lui...
J'avais placer mon espoir en lui et il me l'a tout simplement arracher sans pitié.
J'ai succomber à cette amour non partagé.
J'écris ceci les larmes aux yeux mais je sais qu'un jour tu lira ceci et tu verras que je suis morte pour te montrer à quel point je ne pouvais pas vivre sans toi, sans la chaleur de tes bras m'entourent, sans ton sourire qui me fessait vivre. Et de nos rapprochement physique...
Quand tu liras ceci rappelle toi que j'ai tout fais pour toi, je me suis livrer à toi, je me suis livrer car j'avais confiance en toi mais aujourd'hui si mon existence devait s'éteindre pour satisfaire ton envie, alors je me sacrifie pour que sa te fasse vivre comme tu ma fais vivre un court instant.Tendrement une fille qui ta donner sa vie...
VOUS LISEZ
J'ai survécu
SpiritualNotre passer nous empêche pas de nous battre et d'écrire notre propre histoire.