46.

910 42 17
                                    

Alia Sawyer.

Je me rends dans la salle de bain afin de mettre ma serviette à sécher et soupire en me regardant dans le miroir. Ma joue gauche est encore légèrement violette par endroits à cause de la gifle de Zayn il y a deux jours. J'ai des cernes énormes et je suis extrêmement pâle.
Je tourne la tête vers la baignoire et sens mon cœur battre à toute vitesse quand je repense à ce qui s'est passé. J'aurais pu mourir. S'ils étaient arrivés quelques minutes plus tard..

- Alia ?

Je sursaute en entendant la voix de Zayn et me tourne vers lui sans pour autant le regarder. J'avance vers la porte en l'ignorant et retourne dans ma chambre. Mais c'est sans compter sur le métis qui ne semble pas vouloir me laisser tranquille et entre dans ma chambre en fermant derrière lui.

- Alia, écoute-moi, dit-il.
- Non, Zayn. C'est toi qui lui as dit qu'il pouvait nous faire ce qu'il voulait tant qu'on était encore en vie quand vous rentreriez. Je suis en vie. T'es content ? dis-je sèchement.
- Je suis désolé, Alia.

Je fronce les sourcils et fixe Zayn qui n'affiche aucune expression particulière. Je n'arrive même pas à savoir s'il est vraiment désolé ou pas. Je grogne et le pousse, le faisant à peine reculer d'un pas. Des larmes coulent sur mes joues alors que j'essaye de le mettre dehors de toute mes forces.

- Je te déteste, Zayn! Sors de ma chambre, hurlais-je.
- Alia..
- Sors!

Je l'entends soupirer et il saisit mes poignets afin d'enrouler mes bras autour de son cou. Ses mains se posent ensuite dans mon dos et je ferme les yeux fortement en sanglotant pour de bon. Je cache mon visage dans le cou de Zayn et il caresse doucement mes cheveux en me répétant de me calmer.

- Ça va aller, Alia, je te le promets, dit-il.
- Je veux partir, Zayn.. je ne veux pas rester ici.. soufflais-je.

Je le sens resserrer sa prise autour de ma taille et sa main serrer mes cheveux. Il finit pourtant par soupirer et se recule. Son air froid est revenu sur son visage, comme d'habitude.

- Tu veux que je te ramène en ville ? dit-il.
- Qu.. quoi ?
- Habille-toi et je t'emmène.
- Pourquoi ? dis-je, suspicieuse.
- Je n'ai pas envie de me battre avec toi Alia. Si tu veux partir, et bien pars.

Je fronce les sourcils alors qu'il marche vers la porte. Non mais quel abruti! J'attrape un oreiller et lui jette dessus, le faisant se retourner en me lançant un regard assassin.

- Quoi ? dit-il. Ce n'est pas ce que tu veux ?

Non. Non, ce n'est pas ce que je voulais qu'il réponde. Je soupire et marche vers mon lit avant de m'allonger dessus, me cachant sous la couette. J'entends des bruits de pas se rapprocher de moi et Zayn tire la couette avant de s'affaler près de moi. Je suis allongée sur le dos, ce qui fait que je le vois me fixer bêtement, l'oreiller que je lui avais jeté dessus dans la main.

- Je te jure que des fois, j'ai envie d'appuyer un putain d'oreiller sur ta tête pour que tu te taises, bordel, grogna Zayn.
- Bah fais-le, soufflais-je.
- Y a d'autres moyens de te faire taire.

Son visage s'approche du mien et il dépose ses lèvres contre les miennes. Je saisis l'oreiller qu'il tenait toujours et le balance dans la pièce avant de tirer Zayn contre moi, rendant notre baiser plus intense. Le métis glisse une main sur ma cuisse pour écarter mes jambes et se poser entre, se retrouvant sur moi totalement.
Je remonte ma cuisse contre son bassin, appuyant sur ses fesses avec le bas de ma jambe pour le serrer contre moi. Nos langues se retrouvent et dansent sensuellement ensemble, faisant monter la température rapidement. Je descends une de mes mains sur le pantalon de Zayn et presse son membre par dessus le tissu, le faisant grogner.

- Alia, gronda Zayn. Arrête ça.
- Pourquoi ?
- Tu veux vraiment qu'on fasse ça ? Je croyais que tu me détestais ?

Je déglutis alors que son regard si intense plonge dans le mien, me poussant moi-même à me questionner sur mes sentiments. Je ne suis pas amoureuse de Zayn. Mais je ne peux pas nier qu'il y a quelque chose qui m'attire inlassablement vers lui. C'est comme une passion incontrôlable, un désir si puissant que tout ce que je puisse faire, c'est y céder.
Pourtant, la remarque de Zayn me déstabilise et je desserre mes jambes autour de son bassin avant de baisser la tête, fixant la bouche rouge tatouée sous sa gorge. Je n'ose plus le regarder dans les yeux, surtout que je distingue son petit sourire moqueur.

- Tu as le droit d'avoir des besoins, tu sais ? dit-il.
- Des besoins ?
- Sexuels.
- Oh.

Je réfléchis quelques secondes. Il vaut mieux lui dire que ce n'est que sexuel, que n'importe qui ferait l'affaire, plutôt que de lui avouer que je ne sais pas moi-même ce qui m'attire vers lui, mais que c'est seulement lui. Je me racle la gorge.

- Oui, c'est ça. J'ai des besoins, dis-je.

_______________________

Heeeey j'espère que ce chapitre vous plait 😘 alors, des besoins ou autre chose ? 😏 Zayn qui s'excuse, crédible ou pas ? 🙄

Lonely Together • od [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant