1

24 2 0
                                    

Story: My Addiction
Bar Scheniixe

-Les gars sérieux ! Vous savez que je bois pas... avais je essayer de riposter contre mes amis qui me tirait à l'intérieur d'un bar, un bar assez populaire je crois, ils me lancèrent des "juste un peu" ou seulement des "fait pas ta chiotte" et m'avais conduit jusqu'à une table devant la scène ne, ils commencèrent a commander des bouteilles de whisky et de tequila , du soju ou des cocktails, j'avais bu malgré moi quelques verres de soju pour leur faire plaisirs mais surtout pour qu'ils me lâchent la grappe , puis a un moment les lumières s'étégnirent et tous le monde commença a siffler, les lumières de la scène s'allumèrent et un jeune garçon entra en scène , vêtu d'une chemise noire a moitié boutonne et un slim, moulant parfaitement ses jambes et ses fesse, il avait les cheveux blond, et un regard bleu rempli de luxure, ce garçon que je pensais timide, intello et renfermer avec son groupe d'ami, jamais je n'aurais cru l'apercevoir ici, dans un bar, devant un public, a danser de manière bien trop sexy, j'étais hypnotiser par ses mouvement, par son corps qui se mouvait fluidement au rythme de la musique, sans m'en rendre compte je m'étais levé de ma chaise et je montais sur la scène , tout les regards était rive sur moi, surpris de ma soudaine apparition, et lui, me regardait étrangement , il me fit un sourire en coin et se mouva toujours lentement au rythme de la musique, son regard poser sur moi me permit de bouger a la même vitesse que son corps, lentement je m'approchait de lui sans jamais rompre notre contact visuel, j'entendais a peine le public qui sifflaient et qui hurlaient, je ne voyait que lui et je n'entendais que la musique, on commença a danser coller l'un a l'autre, il retira lentement ma veste en cuir la fesant tomber par terre et balada ses mains sur mon torse, j'en profita pour poser mes mains sur ses hanches et enfui ma tête dans son cou, la musique s'arrêta au bout de quelques minutes et on sortis de la scène sous les applaudissement du public, on se dirigea vers le bar, il commença a boire plusieurs shoot de tequila , moi je le regardait faire, repensant a notre petit moment sur scène , mais sans que je ne m'en rende compte, il me poussa jusqu'au mur a ma gauche et m'embrassa sauvagement, c'est au bout de quelques secondes que je répondit au baiser en passant mes mains sur ses fesses rebondit et les aggripait fortement lui arrachent un gémissement qui me fit perdre la tête , on c'est séparer par manque d'air et on s'était regarder, la luxure et le désir emplissant nos pupilles, on étaient monter rapidement a l'étage , dans une chambre qu'il avait ouvert, en refermant la porte derrière moi, on repris directement notre séance de devorage de bouche, on s'avança vers le centre de la pièce en retirant nos habits, on se déshabillait maladroitement ne voulant pas lâcher les lèvres de l'autre, puis il me poussa sur le lit, s'assit sur mes hanche et commença a descendre ses mains agile sur mon corps, j'étais avide de sensation, de sentir ses mains sur mon corps ou encore ses lèvres sur les miennes.

-plus vite avais alors grogner d'insatisfaction mais il ne fit que me sourire sournoisement, il commençais a glisser ses mains sur mes cuisses, mes jambes, mes hanches, mais jamais il ne touchait mon sexe, ce qui me fit grogner de frustration , puis d'un coup il prit violament mon sexe en main, m'arrachant un cri de surprise, c'était douloureux, j'avais l'impression qu'on essayait d'arracher mon sexe mais lentement la douleur se fit remplacer par quelques choses de plus chaud, il lécha la base de mon membre avant de le prendre entièrement en bouche et de faire de grande gorgée, je lâchait des grognement de bien être et l'obligeait a aller plus vite, mais il finis par lâcher mon sexe et se reculer, ses lèvres était rouge et gonflé, ses cheveux était en batailles, surement car je les ai tirer, je me levais et le poussait jusqu'au mur d'en face, et l'embrassa et pénétrant sa bouche de ma langue, je soulevait ses jambes et il les passa autour de mes hanches, j'alignait mon membre contre son trou et le pénétra sans management lui arrachant un énorme cri de douleur, ses mains griffait mon dos, ses jambes serrait fortement ma taille, je l'embrassa pour le calmer et commença malgré tout des coup de hanche, il criait a en perdre la voix alors que je donnait des coups brutaux dans son antre, j'avais parsemer son coup et ses clavicules de bleu,ses mains s'était perdu dans mes cheveux.

-Pl-..plus- hannn-.. plus vit-te.. avait il gémis entre deux coups de bassins, et j'exécute ses ordres en donnant des coups encore plus brutaux et plus rapides, tout commençait a devenir désordonné , je me sentais venir, alors je m'était retirer de son antre lui arrachant une plaintes et l'avait retourner contre le mur pour le pénétré une seconde fois, commençant directement des coups brusque et rapide, il se déversa sur le mur alors que je continuait mes mouvement lui arrachant des cris, a cause de l'hypersensibilité, et finis par me déverser en lui a cause de ses chairs qui se resserrer autours de ma queue, on resta ainsi quelque minutes, reprenant nos esprits et notre souffle puis je m'était retirer t arrachant un gémissement . Il faillit s'effondrer mais je le rattrapa par les hanche et le porta jusqu'à la salle de bain annexe a la chambre, le déposant sous la douche, j'alluma l'eau et je me lavais et le lavais en même temps, vu qu'il était epuiser, puis je nous porta jusqu'au lit et m'allongea a ses cote, il vint se blottir contre moi, tel un koala, ce que je trouvais mignon, c'est ainsi qu'on s'endormis , épuiser de nos ébats .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

★_♛__ OS BTS __♛_★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant