Chapitre 1 (2) ♕

4.7K 251 21
                                    


Le jet privé survole New York, ses lumières scintillantes défilant sous nos yeux. Le ciel, embrasé par le crépuscule, met en relief les gratte-ciels, réduits à des éclats de lumière. Une sensation de domination me traverse, me faisant comprendre l'ivresse des hauteurs. La vue panoramique de cette ville emblématique en dessous de moi évoque une certaine puissance, une réalisation tangible de mes ambitions.

Enveloppée dans une robe noire d'Alex Perry, je ressens une assurance naturelle. Cette robe, souvenir de Rome, célèbre nos fiançailles. À mes côtés, Andrew, plongé dans ses documents, prépare sa prochaine grande manœuvre immobilière. Son visage est concentré, les traits marqués par la détermination et l'expertise. Il est dans son élément, et je ne peux m'empêcher de l'admirer pour cela.

Je regarde ma bague, un solitaire éclatant monté sur un anneau en platine, symbole de notre engagement et rappel des mondes que je vais intégrer. La transition des livres sterling aux dollars marque le début d'une nouvelle vie, au sein d'une des dynasties les plus influentes. Chaque étincelle du diamant reflète non seulement notre union mais aussi les sacrifices et les calculs froids qui m'ont menée ici.

Je me souviens de mes rêves d'adolescente, vouloir partager ma vie avec un homme riche. Un parcours marqué par des épreuves, des débuts difficiles et une lutte pour ma dignité et mon indépendance. Chaque décision, chaque renoncement, chaque manipulation m'ont forgée et préparée à ce moment.

L'encouragement pragmatique de ma mère m'a poussée à chercher la sécurité dans l'opulence. Sa voix résonne encore dans mon esprit, m'incitant à saisir chaque opportunité et à ne jamais dépendre de quelqu'un d'autre pour ma survie. Mon père, quant à lui, reste une ombre lointaine, sa vie ayant pris un tournant tragique. Son absence a créé un vide, une motivation silencieuse pour m'assurer que je ne connaîtrais jamais la même précarité.

Le jet amorce sa descente, et la vue de la ville devient de plus en plus détaillée. Andrew lève les yeux de ses documents, me sourit et tend la main pour prendre la mienne. Ma main dans la sienne symbolise non seulement notre futur ensemble mais aussi la danse délicate du pouvoir et de l'influence dans laquelle nous sommes engagés.

Alors que nous nous préparons à atterrir, un sentiment de satisfaction m'envahit. Je suis sur le point d'entrer dans un nouveau chapitre de ma vie, un chapitre où chaque mouvement doit être calculé, chaque mot mesuré.

Accueillis par le personnel d'Andrew, nous nous dirigeons vers un hôtel de luxe, symbole de l'opulence et du pouvoir qui caractérisent sa vie. Les valets s'affairent autour de nous, prenant soin de nos bagages avec une efficacité discrète. Andrew, malgré ses affaires et la pression constante qui l'accompagne, trouve toujours un moyen de me rappeler sa présence. Sa main effleure souvent la mienne, ses regards sont chargés de tendresse, et il s'assure que je ne manque de rien.

La suite somptueuse de l'hôtel est un sanctuaire de tranquillité. Les murs sont décorés de tableaux d'art contemporain, les meubles sont un mélange de confort et d'élégance, et la vue sur la ville est à couper le souffle. Je me permets de respirer profondément, savourant la rare sensation de paix.

Je me dirige vers la fenêtre, admirant la vue ensoleillée de New York. Les lumières de la ville brillent comme des étoiles, et je ressens un mélange de satisfaction et de détermination. Ce moment de calme est une récompense pour tous les sacrifices et les efforts que j'ai consentis. Andrew s'approche, enroulant ses bras autour de ma taille, et pose sa tête sur mon épaule.

- J'ai hâte que tu rencontres ma famille. murmure-t-il.

Je sens l'émotion dans sa voix, et malgré mes objectifs, une part de moi est touchée par son enthousiasme sincère. Je tourne légèrement la tête pour le regarder, capturant son regard avec le mien.

Usurpatrice Tome 1 : Tentation (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant