Il était une fois six tchoins assises sur un banc. Il y avait jacouille, taylora, cunégonde, tétarda, fraisine et marguerite. Taylora était une femme pour le moins surprenante. Âgée de 24 ans et hautement diplômée d'une université sur le secours animalier.
Elle s'était spécialisée dans les chats de gouttière. Ses principales activités étaient entre autre de lire des romans de tueurs et par dessus tout de conserver les ongles de pieds de lautnero, son amant.
Voici lautnero son" petit choux à la crème de vanille sucrée aux arômes d'orange parfumé au goût de cerise" tel est le petit surnom que taylora à attribué lautnero.
Twerker sur des étagères n'était pas non plus une pratique désagréable aux yeux de taylora. Elle se rendait régulièrement chez fraisine pour l'aider dans ses plantations. Taylora n'a pas encore réalisé son rêve ultime: lécher son coude.
Elle s'exerce assidûment tous les soirs afin d'être plus souple des bras. Mais ce n'est pas tout; taylora espère pouvoir s'offrir la toute dernière étagère de chez ikéa afin d'assouvir ses envie de twerker sur celle-ci.
Tétarda quant à elle était âgée de 23 ans et tuait le temps grâce à sa précieuse collection d'aspirateurs. En effet, elle avait une passion dévorante pour les aspirateurs .. On estime qu'elle a plus de 1450 aspirateurs entassés chez elle.
Tétarda, est également une femme des plus intrigante. Lorsque elle sortait de chez elle, celle-ci avait pour habitude de daber en marchant, se qui était assez handicapant pour elle. Depuis elle consulte un spécialiste tout les jeudi.
Il faut dire qu'elle aimerait bien se marier avec un certain kentino et ne souhaite pas daber pendant la cérémonie se qui serait embêtant pour s'échanger les alliances. Kentino est un ingénieur et construit de super fusées qui sont vendus dans un prestigieux magasin :GIFI.
Une des personnes les plus jeune du groupe était la fameuse cunégonde qui venait a peine d'avoir 19 ans. Elle avait pour passes temps de manger de la purée... Beaucoup de purée.. Trop de purée... Tellement de purée que parfois cela lui causait quelques troubles digestifs.