Partie 9

229 22 8
                                    

Un hurlement résonna dans la nuit. Un hurlement de douleur, lugubre, qui se répercutait contre les murs de pierre de la planque des Invisibles.

Dans un des couloirs, un des membres de l'organisation était appuyé contre le mur froid. L'oeil blanc cousu sur sa manche était à peine visible dans l'obscurité, et la pâle lumière de la lune, qui lui parvenait par une petite lucarne, se reflétait dans ses yeux froids. La cruauté qui s'y lisait transformait le bleu des iris en gris acier.

Les hurlements continuaient. Ils étaient si plaintifs qu'ils en devenaient inhumains, et il était quasiment impossible de deviner l'âge où le sexe de la personne à-travers le son larmoyant.

Entendre un seul de ces cris aurait horrifié n'importe quel elfe, et probablement aussi un humain. Malgré tout, l'homme dans le couloir, non loin de la source des hurlements, ne bougeait pas d'un cil; on pouvait même deviner un sourire moqueur sur son visage.

Au bout d'un moment, les cris s'arrêtèrent. Le silence retomba sur la planque, presque aussi sinistre que les geignements qui l'emplissaient quelques secondes plus tôt.

En se frottant les mains, l'homme se dirigea d'un pas rapide vers une des portes qui perçaient le couloir. Il l'ouvrit dans un horrible grincement pour arriver dans une salle où se trouvaient deux personnes; la première était un elfe adulte, aux cheveux bruns, qui portait une blouse noire ornée du symbole des Invisibles. Il écrivait des résultats sur une fiche. Le deuxième était une jeune fille d'environ 15 ans, avec des cheveux dorés et des yeux violets. Elle était en sueur, des mèches plaquées contre son visage pâle, mais une détermination sans faille se lisait dans ses yeux.

-Alors? Demanda le nouveau venu.

L'autre sourit en se tournant vers lui.

-Son talent d'Hypnose est déclenché.

Une fille différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant