Leurs rencontres

173 18 1
                                    

La salle de réception était grande, beaucoup de monde était présent principalement autour des buffets. Les femmes se pavaner avec des robes et des bijoux qui coûter une fortune, les hommes portait des costumes chics coûtant encore plus cher.

- On fait comment pour le trouver ?

- Un bal masqué à notre époque, je vous jure les riches sont des crétins !

- Ça suffit Konan. Renseignez-vous subtilement, dès que vous pensez repérer notre homme vous le suivez, compris ?

Un groupe d'hommes dont une unique femme faisait partie hochèrent la tête.

La fête battait son plein. Une jeune femme soupira, elle n'avait pas envie d'être à cet endroit.

- Hinata, tiens-toi correctement !

- Oui Mère ...

- Ne nous fait pas honte, pourquoi faut-il que tu sois aussi empoté ?

La mère d'Hinata fit un geste théâtral mettant sa main sur son front. Ses mots ne devraient pas la blesser, elle était habituée d'être une mauvaise fille pour ses chers parents.

- Heureusement que tu as beaucoup de formes pour plaire.

Les paroles de son père lui donnaient envie de vomir. N'était-elle que ça, une poupée ? Hinata Hyûga était consciente qu'elle pouvait plaire. Elle avait une longue chevelure brune, des yeux d'une particularité étrange. Elle avait effectivement des formes mais pas aussi démesuré que son père osé prétendre. La jeune femme se sentait étroite dans cette robe, le but étant de montré au maximum ses avantages corporelle. La couleur était immonde, d'un rose bonbon. Vraiment, Hinata n'avait aucune envie d'être ici et accoutumé de la sorte. À tout moment, sa poitrine pouvait sortir de ce outrageux corsé, elle en était persuadée. Un couple d'un certain âge, puant l'hypocrisie vint à leurs rencontres. Les parents de la Hyûga ne lui laissèrent pas une seule seconde pour qu'elle puisse sortir un mot. Profitant qu'ils n'aient plus d'intérêt pour elle, la brune partit s'enfuir dans les jardins.

L'air était frais, ses cheveux s'envolèrent dans la brise défaisant un peu son chignon. Elle s'aventura au fond du jardin, voulant échapper à toutes personnes. À un croisement, elle heurta quelqu'un. Elle pria pour que ce ne soit pas celui qu'elle fuyait le plus.

- Ex... Excusé moi, je ne faisais pas attention

-Je regardais pas non plus

En levant les yeux, elle fut surprise. Il ne ressemblait en rien aux invités. Ses cheveux étaient plaqués en arrière, ils semblaient qu'ils étaient d'une couleur argentée. Elle ne pouvait pas voire entièrement son visage à cause du masque mais il avait l'air bel homme. Son costume se composé d'une chemise rouge et il portait un pantalon noir de costume plutôt classique. L'inconnu ne portait pas de cravate, ce qui l'intrigua. C'était une marque de dignité disait son père d'en porter une lors d'occasion importante.

- Je cherche quelqu'un, on m'a dit qu'il serait à cette soirée

- Et... Qui cherchez-vous ?

Hinata se maudit pour ses difficultés à prononcer une phrase correctement, sa timidité ne l'avait jamais aidé. Au fil des années, la brunette s'était vouée vaincu par son manque de confiance.

- Madara Uchiwa

Le visage la jeune femme devint blanc, entendre ce nom lui donna un haut le cœur. L'inconnu souffla intérieurement, agacé. Il ne voulait pas se récolter une femme inconsciente sur les bras, pour jouer les hommes courtois il lui demanda si elle allait bien.

- Pou.... Pourquoi vous le chercher ?

- J'ai des affaires à régler avec lui, donc il est là ou non ?

La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant