Assis sur le rebord de ma fenêtre je couche, maladroitement, sur le papier les rêves enfouis d'une vie imaginaire. Je suis lasse de mon quotidien fade passé dans la solitude de ma chambre, je rêve d'aventure, de nouveaux horizons, je rêve de découvrir de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations, je veux me créer un nouveau moi. Je voudrais cesser de penser et vivre tout simplement, ne plus déprimer dans la pénombre de ma chambre, ne plus pleurer dans mon lit à la nuit tombée. Je voudrais ne plus ressentir cette profonde nostalgie d'une vie que je n'ai jamais vécue lorsque je lève mon visage vers le ciel. Je veux exister tout simplement.
Je me dirigeais vers la salle de spectacle de mon lycée ou avait lieu la cérémonie de rentré, j'étais arrivé un peu de retard et m'était donc assis discrètement sur la dernière rangée, un peu à l'écart. Le directeur commençait son discourt -le même que chaque années- pendant que je parcourais la salle des yeux repérant plusieurs visages qui m'étais connus. Quand le directeur eu fini il laissa la place à l'élève qui avait eu les meilleurs résultats l'année dernière et c'est sous les gloussements d'un groupe de fille assises devant moi, que Junmyeon, mon cousin, commença son discourt d'encouragement et sous un tonnerre d'applaudissements qu'il le termina. Je n'étais pas particulièrement proche de mon cousin mais je savais que c'était quelqu'un de très ouvert et toujours prêt à aider son prochain, ce qui le rendait très populaire. Finalement on put enfin savoir quelle classe nous était attribué et je pus me diriger vers la mienne, la terminale 2. Je n'avais pas particulièrement pris mon temps, pourtant quand j'arrivais dans la salle de classe tous les élèves était arrivé et il ne restait qu'une table libre aux premiers rangs près d'une fenêtre, je m'y installais donc et attendis patiemment que le temps passe.
Les jours passèrent mon quotidien reprenant le dessus. Une semaine exactement s'était écrouler depuis le premier jour de cours. Je vivais ma vie tranquillement. Comme chaque année, j'étais le mec solitaire de la classe, celui qui ne parlait à personne et à qui personne ne parlait. Mais un mardi quelqu'un occupa enfin la place vide à côté de moi. C'était un chinois, il participait à un programme d'échange, il avait déjà été diplômé dans son pays mais avait décidé de refaire une année de terminal ici afin de perfectionner son coréen. Les autres élèves vinrent tous lui parler et il sympathisa rapidement avec eux. De mon côté je n'étais pas décidé à lui adresser la parole malgré le fait qu'ils soient installés à côté de moi, mais lui en avait décidé autrement. La première fois qu'il s'adressa à moi c'était pour me demander s'il pouvait emprunter ma gomme puis petit à petit il commença à me saluer le matin, à me dire au revoir le soir et c'est comme ça que Luhan entra doucement dans ma vie. J'avais commencé à apprécier malgré moi ses tentatives pour établir le contact et lui répondait volontiers avec un faible sourire. Et un jour lorsqu'un cours de sport fut annulé nous eûmes enfin notre première vraie conversation. Nous nous trouvèrent plusieurs point communs et je redécouvris à ce moment la sensation d'avoir un ami. Tout s'enchaina ensuite très rapidement, les mois passèrent et Luhan et moi dévinrent inséparable, nous devinrent complice au point de tout partager et de ne pas pouvoir se passer de l'autre. J'étais incroyablement heureux lorsqu'il était à mes côté et toujours inquiet quand nous étions éloigné, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui à chaque seconde. C'était quelque chose de complètement nouveau pour moi, jamais je n'avais tenu à quelqu'un à ce point. Puis un jour de mars tout changea entre nous, alors que nous étions tous deux allongé dans sa chambre, il approcha lentement son visage du mien, une lueur inconnu brillait dans ses yeux faisant battre mon cœur à tout rompre. Il ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres contre les miennes, mon estomac se tordit agréablement et fermant les yeux à mon tour je répondis à son baiser. La sensation de ses douces lèvres contre les miennes était exquise. Ce jour-là nous commencèrent à sortir ensemble, découvrant de nouvelles facettes de l'autre. Nous étions inexpérimentés et maladroit mais cela nous rendait encore plus proche. Jamais je ne pourrais oublier la sensation de mes mains caressant sa peau, le bonheur ressenti lorsque nous étions ensemble ou le sourire qu'il m'adressait quand je prenais simplement sa main dans la rue. Parfois il nous arrivait de nous disputer, de nous insulter, de nous frapper mais la douleur de nos cœurs était si forte dans ces moments que tout finissait toujours par un baiser, je ne pouvais exister que dans ses bras. Nous avions décidé de garder notre relation secrète au lycée pour ne pas subir les railleries de nos camarades, nous ne pouvions pas même imaginer l'autre maltraité, cela aurait été insupportable alors nous nous contentions de nous tenir la main sous notre table. Les mois passèrent ainsi jusqu'à la fin de l'année, nous profitions pleinement de l'autre sans penser au lendemain, seul comptait les moments passer ensemble. Finalement les examens arrivèrent et en un clin d'œil je fus diplômé. C'est seulement quand je sentis les larmes de Luhan dans mon cou alors que nous partagions une dernière étreinte devant la salle d'embarquement, je réalisais que notre temps tous les deux avait été compter. Gouttant encore une fois ces lèvres douces je lui transmis tous mes sentiments dans un dernier baiser passionné au gout salé. Puis au loin nous entendirent le dernier appelle pour le vol à destination de Beijing, nous faisant rouvrir les yeux et détacher nos lèvres mais sans vouloir nous lâcher, nous imprégnant de l'odeur de l'autre, il retraça de ses doigts fins les traits de mon visage comme pour s'en souvenir toute sa vie et moi je lui souriais. Finalement il abaissa sa main, mes lèvres vinrent se déposer sur ses cheveux et il répondit à mon sourire avant d'ajuster son sac sur son épaule, je le vis se retourner et il se dirigea d'un pas sûr vers les portes de la salle. Ce n'est qu'après qu'il ait complètement disparu de mon champ de vision que je sentis de l'humidité sur mes joues, les larmes se mettant à couler doucement et silencieusement. Le soir l'odeur de Luhan imprégnait mon oreiller et mes yeux ne cessaient de se poser sur les photos de nous. Lorsque mes paupières étaient closes j'entendais sa voix et dans mes songe je le sentais contre moi. Mes journées sans lui étaient à nouveau froides et vides, et petit à petit je redeviens celui que j'étais avant de le connaitre.
Deux ans sont passés finalement, je suis à présent étudiant en littérature dans l'une des plus prestigieuses universités de Séoul. Pendant ces quelques années je me suis énormément ouvert aux autres et me suis rapproché de mon cousin, qui lui est étudiant en droit dans la même université. Je ne suis plus l'adolescent solitaire que j'étais avant mais suis devenu un jeune homme sûr de lui qui profite de la vie avec ses amis. Quand je regarde le ciel, je ne ressens plus la nostalgique d'une vie que je me n'ai pas vécue, mais je me rappelle des moments passé avec celui qui m'as fait exister et qui fait maintenant entièrement parti de moi. Même si je n'ai plus aucune nouvelle de Luhan, jamais je ne pourrais oublier que c'est dans ses bras que j'ai appris à aimer et à vivre.
J'espère que dans le futur nour renaitrons entant que frère afin de ne plus jamais être séparés.
____________________________________________________________________________________
Voilà, un très court Hunhan de seulement deux pages word écrit en à peine quelques heures samedi. J'èspère qu'il vous a plut, donnez vos avis et impression par commentaire, ça me ferais très plaisir. x)
Kyo votre humble servante et très chere marmotte ♥
VOUS LISEZ
Deli Spice 《hunhan》
FanfictionIl était celui qui m'a appris comment aimer. Oh Sehun × Lu Han 2014