(sur)naturelle situation

113 5 0
                                    

Alors là c'est le ponpon ! Avec tout ce que je venais de vivre, il faut que celui-là apparaisse maintenant ! Je ne sais plus dutout quoi faire ni penser. Il était là, devant moi. Certaines parts de son physique étaient différentes, et pourtant je l'avait reconnu comme si on se connaissaient depuis longtemp. Des yeux encore plus foncé qu'au paravant, toujours la même veste sombre mais un tee-shirt plus clair et donc voyant, pantalon dans les tons gris et des chaussures fermes comme des bottes de millitaires. En même temps, un vampire en plein jour, c'est peut courant, alors le fait que chaques parties de son corps soit recouverte, sa parait normal. Je n'ai pas besoin de me demander ce qu'il fait là, il m'a vu, je suis sa cible.

- Je suppose que je n'ai pas besoin de te demender ce que tu fait là, ni comment tu connait mon nom ! dis je en souriant.

- Effectivement, tu n'a pas besoin. dit-il avec un petit sourire.

Il retira son chapeau et me salua. Son chapeau s'envola et il ne sourcia pas. A première vue, il cherchait quelque chose. Je sentais mon coeur s'emballer et dûe fermer les yeux pour me concentrer et détendre mes muscles. Après coup, je l'observais tranquillement, observant chaques détails de son physique, essayant de sonder son esprit. Etait-il au courant de ma nature ? Ceci expliquerait cela.

- Si tu sais que je connais tes intensions qu'attent-tu pour m'éliminer ? Ne pense pas une seconde essayer de m'influencer !

Il fit un petit sourire et cala son regard sur le mien.

- Ne t'en fais pas, mon idée n'est pas de te manipuler, et te tuer ne m'amènerais à rien, ton sang me tuerais, n'est-ce pas ?!

Je m'en doutais, il s'avait pour mon origine, il le savait peut-être même depuis cette nuit, il y a trois mois. Mais si son ambition n'était pas de me tuer que voulait-il ? Je vis ses yeux changer de couleur pour devenir rouge. Ce petit jeux commençait sérieusement à me taper sur les nerfs.

- Que fait tu ici et en plein soleil dans ce cas ? l'interrogeais-je

- Je voulais simplement te rencontrer, je reviendrais plus tard, quand tu auras fais le plein de tes pouvoirs, sorcière. En attendant je resterais dans la région.

- Ne croit pas que je vais te laisser te nourrir d'innocent ! assassin !

- Ho mais l'assassin ce n'est pas moi, rassure-toi je ne me nourri que du sang des bêtes, celui que tu devrais craindre pour cela ce serait plutôt mon frère, d'ailleur je croit que vous vous connaissez déjà ! rétorqu'à t-il dans un mauvais sourire. Il se nomme Martin ! Je te laisse féline, à bientôt ! il parti sans plus attendre - en un claquement de doight.

Martin ! Je comprends mieux pourquoi il m'avait tant fait penser à Raijin, et comment il s'avait ce qui m'attendais. Trop d'informations d'un coup, sa commençais à faire beaucoup. Je rebrousse chemin et me rend de nouveau chez Borris. Fidèle à lui même il ouvre la porte sans aucunes surprises et me fait entrée sans explications. Je m'assis dans le salon et lui raconta avec précaution de donner chaque détails ce qui venait de m'arriver.

Il me regarda un moment puis nota quelque chose sur un bloc note. Avant qu'il ouvre la bouche pour parler je lui fit une demende des plus inattendue, << Je souhaiterais que tu m'entraine! s'il te plait ? >>. Il m'observa en silence avec un air de surprise, et me fit un regard complice en souriant.

- C'est d'accord, mais a une condition !

- Laquelle ? dis-je avec défis

- ( rire ) Ne viens pas pleurer si c'est trop dûr.

- Compte là dessus . Dis je en lui rendant son sourire.

Par la suite, pendant deux semaine Borris m'entraina à développer mes pouvoirs et survivre au poison dans mon sang. Entre temps nous allâmes à la rencontre de Nolan qui nous avoua qu'il était au courant de ses << capacités >> depuis plusieurs années. J'appris comment libérer, utiliser et controler la magie des Félines. Après toutes sortes d'entrainements, de mises à l'épreuves et de test en tout genre, je parvenue enfin à maitriser suffisament la puissance des sorcières de mon rang pour rejoindre officiellement ce rang.

Twilight, feelings and devilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant