🅿🆁🅾🅻🅾🅶🆄🅴

4.4K 337 30
                                    

ıllıllı[ ᏞᎪᏙᎬᎡᏆᎬ ]ıllıllı


Un cri de victoire résonna entre les murs du petit appartement. Un garçon aux cheveux onyx souriait fortement devant son ordinateur. Une page internet ouverte sur son adresse mail était ouverte. Quelques minutes plus tôt il avait été interpellé par une notification inhabituelle. À peine l'avait-il ouvert que sa mâchoire s'était ouverte.

Son colocataire et meilleur ami étant absent, il s'empressa de lui envoyer un message pour lui annoncer la nouvelle. Cela faisait des mois qu'il recherchait, postulait, et attendait. Et enfin il avait une réponse, et pas n'importe laquelle.

Ses doigts tapaient rapidement sur le pauvre écran. On pouvait clairement voir son excitation au travers de ces petites lettres écrites avec empressement.

ᵗᵒ   ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍ-ⁱᵉ
Je suis reçu à l'entretien!!!!
ʳᵉᵃᵈ ¹⁸ʰ⁵²

ᶠʳᵒᵐ   ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍ-ⁱᵉ
OMG!
jramène du champagne bouge pas je suis là dans un heure
ʳᵉᵃᵈ ¹⁸ʰ⁵⁶


En lisant la réponse de son ami, le noiraud se redressa. La trace de son derrière était imprimée dans le vieux canapé était indicatrice de son occupation du week-end. Contrairement à son ami, il ne sortait pas en ville à chaque occasion.

Debout sur ses deux longues jambes, il s'élança vers la chambre qu'il partageait avec son colocataire. Les portes de son armoire s'ouvrirent à la volée sous son coup de main pressé. Ses yeux parcouraient rapidement les étages de vêtements empilés les uns sur les autres. Peu à peu, une expression horrifiée remplaça l'euphorie précédemment ancrée sur ses traits. Des sweats, des joggings, plus aucune chemise ni pantalons dignes de ce nom.

Comment allait-il faire? Il ne pouvait évidemment pas se présenter à son rendez-vous en tenue du dimanche, sa crédibilité se ferait la malle quelques secondes après avoir franchi la porte de ses futurs recruteurs.

Ses petits doigts glissèrent le long du bois vernis jusqu'à refermer doucement les deux portes. Perdu dans ses pensées, il réfléchissait. Avait-il le temps de passer chez sa mère avant demain? Non, il secoua la tête, ses parents se moqueraient sûrement de lui avant de le laisser se débrouiller avec leur machine. Or, il ne savait clairement pas utiliser une machine à laver.

Il grogna, pourquoi son ami n'était jamais là quand il avait besoin de lui? La dernière fois déjà il se rappelle très bien avoir dû manger son plat froid, ne sachant pas utiliser le nouveau micro-onde. A son retour Taehyung s'était bien moqué de lui avant de lui expliquer le fonctionnement, un sourire au coin des lèvres. Il souffla.

Une risette se déposa se colla à ses lèvres tandis qu'il se rendit dans la salle de bain chercher des vêtements dans la bannière à linge sale. Le souvenir de Taehyung aller laver son propre linge au con de la rue tout en lui râlant dessus. Il lui rabâchait sans cesse le fait qu'à 23 ans il ne savait toujours pas s'occuper de son linge tout seul.

Le jeune homme se stoppa net dans ses mouvements. Au coin de la rue, c'est là que son ami allait à chaque fois. Il se précipita sur le petit balcon donnant sur la rue et se pencha en avant pour avoir un angle de vue suffisant. Ses cheveux volaient au gré du vent et un rire enfantin sortit d'entre ses lèvres. Un écriteau avec floqué "𝙡𝙖𝙫𝙚𝙧𝙞𝙚 𝟐𝟒/𝟐𝟒" était placé au-dessus du bâtiment.

Il courra enfiler ses chaussures et prit ses vêtements sales en main ainsi que son portefeuille. Il quitta l'appartement après avoir fermé la porte à clé et se dépêcha de rejoindre le dernier building du boulevard.









→𝓳𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴

ᏞᎪᏙᎬᎡᏆᎬOù les histoires vivent. Découvrez maintenant