Chapitre 3

5 2 0
                                    

Lundi 1er septembre. 7h45

Point de vue d'Élias :

Mon réveil sonna. Mon Dieu c'est le jour de la rentrée. Premier jour au lycée.
Bon aller je vais prendre ma douche. Une fois celle ci finis je m'habille. Puis descends pour prendre mon petit-déjeuner.

Point de vue de Katia

J'entends ma mère crier mon nom. Ah oui je me rappelle c'est le jour de la rentrée. Enfin je serais au lycée. J'espère que je serai dans la même classe que Lisa. Depuis le primaire nous sommes dans la même classe. Bon il faut que je prenne ma douche. Et que je m'habille. Une fois habillée je descends pour prendre mon petit déjeuner.

***

Point de vue de Lisa :

Je vois Katia arrivée au loin.

Moi : KATIA ! KATIA ! KATIA !

Katia : Oui je suis là dit elle en courant.

Moi : Viens on va dans la cour pour voir si nous sommes dans la même classe.

Notre déception se vit directement.

Katia : Au non nous ne sommes pas dans la même classe.

Moi : C'est triste. Mais au moins nous sommes dans le même lycée c'est mieux que rien.

Katia : Oui tu as raison. Bon je te laisse je dois aller en cours.

Moi : Okeyy. On se retrouve toute à l'heure.

Katia : Ok

Point de vue de Katia :

En allant en cours je me cogne contre quelqu'un. Sur son torse plus précisément. Je monte ma tête pour voir c'est qui. Et au mon Dieu il était si beau.

Moi : Désolé je ne t'avais pas vu.

Lui : C'est de ma faute. Sinon tu t'appelle comment ?

Moi : Katia et toi ?

Lui : Élias

Moi : Oh c'est un si joli prénom.

Élias : Merci. Nous sommes dans la même classe. C'est bien nous pourrons apprendre à faire connaissance.

Moi : On se met à côté ?

Élias : C'est ce que j'allais proposé.

Élias était si beau. Il était grand brun avec des yeux bleu saphir. Musclé. La perfection incarnée.

Katia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant