~Chapitre 7~

340 26 2
                                    

Le directeur arriva en furie suivie par Hope dans le gymnase où tout les élèves n'avaient pas bougés.
« Vous allez tous m'expliquer ! » Il cria.

« Je pense qu'il te parles Lucifer » S'exclama Lizzie, une dent contre Penelope. Josie regarda avec mépris sa soeur.

« Tais toi Lizzie » Répondit sa soeur. Les yeux de Lizzie devinrent rouges.

« Bon! » S'exclama Alaric « Qui a déclenché l'alarme ?! »

« C'est moi » dirent Josie et Penelope en même temps, elles se regardèrent mal à l'aise.

Alaric les regardèrent, une à tour et demanda «Toutes les deux ? »

« Non Monsieur, Josie dit n'importe quoi pour me défendre » Répondit Penelope

« Pas du tout, tu n'es même pas mon amie, j'assume juste ma faute » La brune fut mine d'être outrer par la la phrase de Josie mais comprit son jeu. "Pas ça Jojo c'est ma faute pas la tiennes" lui dit elle par la télépathie. 

«Dans ce cas venez avec moi dans mon bureau et les autres rentrez, la colle est terminée » Tout le monde devint heureux d'un coup et s'attela vers la sortie le plus vite possible.

Les deux jeunes filles suivirent Alaric dans son bureau et s'assirent face à lui.

« Soyez franches, qui a déclenchée l'alarme et n'essayez pas de faire les héroïnes » Penelope regarda intensément Josie, lui signifiant de ne rien dire.

« C'est moi Monsieur Saltzman » Affirma Penelope, Josie voulait dire quelque chose mais elle fit un sort discrètement pour la faire taire. "Fais moi confiance" Lui envoya-t-elle.

« Pourquoi? » Il demanda. Penelope n'avait pas d'excuse et Josie ne pouvait plus parler tant que Penelope ne rompait pas le sort.

« Je...je voulais voir ce que ça faisait » Josie la regarda d'un coup les yeux grands ouverts.

Alaric passa sa main sur son visage « Penelope, tu enfreins trop les règles, même par curiosité c'est trop » Dit il gravement. Le coeur de la jeune fille s'excita dans sa cage thoracique. Il continua « J'ai besoin d'élèves sérieux ici, avec une vraie motivation - Josie essayait de siphonner tout ce qui était autour d'elle pour rompre le sort et s'exprimer pour défendre Penelope- Je suis désolé de t'annoncer ça mais - Josie commença à s'agiter dans sa chaise, ses mains devenant rouge, elle chuchota un sort et retrouva sa voix mais n'eut pas le temps de terminer- tu dois partir »

ɴᴏ ᴍᴀɢɪᴄ ɪs ᴍᴏʀᴇ ᴘᴏᴡᴇʀғᴜʟ ᴛʜᴀɴ ʟᴏᴠᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant