-Au revoir!
-À demain soir!
je travaillais à mi-temps dans un bar situé à cinq pâtés de maison de chez moi pour pouvoir payer ma part du loyer et avoir de quoi survivre. J'enfourchais ma moto et me mis en route pour chez moi. Que j'aimais cette sensation,l'adrénaline qui coulait le long de mes veines,le vent qui fouettait mon visage et faisait par la même occasion voltiger ma chevelure. Je me sentais enfin libre même si s'était juste pour un petit moment.
Je répétais ces mots à longueur d'une journée,je les répétais comme si c'était mon mantra,c'était les seules mots qui m'empêchaient de sombrer une bonne fois pour toute dans le néant,c'était le dernier fil auquel j'acrochais tous mes espoirs. Je vivais désormais avec la peur,la peur de ne plus jamais revoir ma famille,mes meilleurs amis,de ne plus pouvoir être libre,d'être traquer à longueur de journée,de toujours surveiller mes arrières et surtout avec la peur d'être jour découverte,retrouvée et subir par la même occasion de nouveaux assauts.
Je laissais toutes ces pensées défiler dans ma tête roulant sur ma moto et savourant avec plaisir ce moment de paix,ce semblant de normalité car en ce instant je donnerais n'importe quoi pour devenir quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
FUIR
AdventureJe ne savais pas ce que cela ferait De revoir celui que je fuyais car dans l' ombre désormais Je vivrai à jamais.