Je relève ma tête et reconnais ma tante à travers la voiture.
Moi: Oh tata !!
Elle sort de sa voiture et regarde ailleurs
Moi: Tata ?
Ma tante: On se connaît...SAMANTHA ?!
Moi: Ouiiii c'est moi ?
Elle: DIOS DIOS ! C'est bien toi ? Mais ta maigris c'est pas possible ?!
Moi: Haha c'est vrai !
Elle: *m'embrasse* Tous le monde va être choquer ma chéri tu es magnifique. Encore plus belle !
Moi: Oh arrête je vais rougir. Merci Tata !
Elle: Tu m'as tellement manqué cariño (chérie) Oh c'est toi Hassan ?
Elle s'approche et lui fait un câlin.
Oooh mon Dieu j'angoisse !12h00
Ont arrive devant la maison de ma grand mère.
J'appréhende énormément alors qu'Hassan est totalement normal. Il a tapé la discute avec ma tante pendant tous le trajet limite ils ont oublier que j'étais laMa tante: Sandrine, (Mon autre tante) Va être choquer quand elle va te voir hein tu as tellement changer
16h00
Je vais vous passez les détails des présentations. C'est long et encombrant comme à chaque fois que je viens ici . Surtout que là il y a Hassan
Par contre, le ventre de ma mère a vraiment grossis ça fait bizarre de la voir comme ça. Je crois qu'elle est à 8 mois et quelques jours.
...
Olala ça y est. C'est la foire ici. ma famille aime trop Hassan. Tss ça fait 5 ans que je ne suis pas venu, ils m'ont calculés 3 secondes pour me dire « ooh ta changée blablabla » mais après ils étaient tous autour de monsieur. Et lui qui avait les chevilles qui gonflaient. Je suis sûr qu'il se prend pour la stars de la maison.
Bon j'avoue que je me plains mais je suis vraiment contente de cette accueil.
Contrairement je serais retourner en France à la nage .En tous il y a mes deux tantes donc Sandrine et Victoria, ma mère, ma grand mère mes deux cousins qui me victimisaient tout le temp mais qui savent bien me protéger et ma petite cousine de 5 ans que je n'avais jamais vu en faite. Je me souviens être partie pendant que ma tante était enceinte.
Et la c'est du côté de ma mère.Je suis dans ma chambre avec Hassan en train de rangé nos affaires. C'était un peu gênant parcequ'au début je n'osais pas demander à ma tante si Hassan dormait avec moi ou autre part.. Mais comme toute les chambres son prise bah il dort avec moi hehehehe l'îles de la tentation 2 c'est partie !
Hassan: Eh c'est trop bien ici hein
Moi: Tu dis ça parce qu'ils t'adores.
Lui: Sois pas jalouse
Moi: Si je suis jalouse ! Ils m'ont même pas un peu calculés !
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...