Coucou tout Le monde , Aujourd'hui on va faire une petite pause café pour que Je puisse répondre aux quatre questions que mes lectrices et lecteurs mon posé .
Je me suis dis que se serais bien de partager cela avec vous.
Q1) Qui est Tu ?
On me pose souvent cette question , pour le moment je ne veux pas dévoiler mon identité. Je trouve que garder se côté mytérieux est exitant.
Un jour inchallah peux être que je posterais une de mes photos pour que vous Sachiez à quoi Je ressemble mais Sa reste à voir.Les seules informations que Je peux vous Donner sont que j'ai bientôt 21 ans inchallah , Je suis en licence 2 en administration des entreprises et Je suis sénégalaise ( ceux qui est évident😂).
Q2) Comment à tu créer cette histoire.
Je peux dire que j'ai créer cette histoire sur un coup de tête . Je voulais tout simplement m'évader dans un autre monde , faire autre chose de mes journées donc j'ai décider de me lancer dans l'écriture , j'ai toujours aimer écrire .
Q3) d'ou te viens cette inspiration ?
Je ne me prépare jamais sur ceux que Je vais écrire. Pour vous dires vrais Je ne sais même pas encore comment va se terminer l'histoire . J'écris plus sur un coup de tête , c'est quand Je suis devant mon clavier que l'inspiration me viens. J'ai toujours aimer écrire et imaginer depuis mon enfance . J'ai Déja même gagner un prix d'écriture malgrés mes fautes d'orthographe😂 , Je suis vraiment Désoler pour Sa d'ailleur , mon Téléphone modifie les mots et dès fois Je ne relis pas mes parties parce que Je n'ai pas Le temps .
Q4) À combien de parties compte Tu terminée ton histoire ? Et qu'elle message adresse tu à tes lectrices ?
Bon Je pense terminer l'histoire à 100 chapitres ou moins Sa dépend de comment se déroulera la suite des évènements mais Je pense que d'ici la fin de l'année inchallah l'histoire sera terminer , si j'ai Le temps bien sur.
À mes lectrices et lecteurs aussi , Je vous remercie du soutien que vous m'apportez , Je vous en suis trés reconnaisante . Cette histoire n'était pas connus avant mais maintenant chaque jours Je vois les gents la rajouter à leurs listes de lectures. Je suis vos conseilles du mieux que Je peux et je ferais tout pour les appliquer.
Je suis la en cas de conseille , de problème ect...On peux dire que nous sommes une famille maintenant.
NB: Si vous voulez écrire votre propre histoire faites le , n'hésitez surtout pas , il faut écrire pour vous avant de vouloir écrire pour les autres.
On fera désormais chaque deux Ou trois semaines des pauses café pour que vous puissiez me poser des questions ou que l'on parle de certaines choses .
Merci 🙏🏾❤️
----------------------------------------------
Amadcollector©🇸🇳
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...