Cinquante cinq

1.9K 188 30
                                    

──Taehyung──

Enfin arrivé chez moi après plusieurs minutes de marche, je fus surpris de trouver la porte de mon appartement fermée. 

J'étais pourtant parti sans la fermer tant la douleur et le désespoir survenue de la nouvelle que j'avais reçu lorsque j'avais répondu à l'appel de l'hôpital m'avait envahit...

Je vis avec étonnement un petit papier accroché sur ma porte que j'enlevais pour le lire.

« Bonjour Taehyung, c'est madame Choi. Nous t'avons vu partir en courant et pleurant hier, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'espère que ce n'est pas trop grave... Mon mari a refermé ta porte et nous espérons que tu reviendras vite... Prend soin de toi.

Les Choi. »

C'est donc avec un petit sourire que je mis le papier plié dans ma poche. Les Choi sont mes voisins d'en face, ils étaient assez amis avec ma grand-mère et sont très gentils avec moi... J'ouvris alors la porte de mon appartement et y entrais dans une lenteur montrant mon enthousiasme peu présent.

C'était vide et silencieux.

Comme toujours.

Sans Jungkook, j'avais l'impression de revenir à cette solitude qui me rongeait de l'intérieur... Et je ne savais malheureusement pas quoi faire pour la quitter. J'avais vécu avec elle durant toute mon enfance sans m'en rendre compte, je n'avais jamais été compris ou véritablement aimé par une autre personne que ma grand-mère, alors je ne savais pas vraiment ce que cela faisait d'être entouré de personne cher à vos yeux...

Enfin, ça c'était avant lui... 

J'entrais donc lentement dans mon appartement beaucoup trop grand pour une seule personne et fermais la porte d'entrée derrière moi. Je vis directement le téléphone fixe par terre, et c'est avec le regard vide et un creux dans la poitrine que le pris et le remit à sa place, avant de lâcher mon sac trempé à terre. Puis je m'avançais doucement vers mon canapé sur lequel je me laissais durement tomber, soupirant en ressentant le tissu moelleux sous mon corps meurtri par la pluie et le froid.

Mais ce n'est pas le même que celui de chez Jimin et Jungkook...

Soupirant doucement, je fis une moue boudeuse.

C'est moi qui avait insisté pour partir, mais maintenant je regrettais... Je voulais rester auprès de Jungkookie et le serrer dans mes bras toute la journée...

J'avais envie de rester avec lui...

J'avais besoin de rester avec lui.

Jungkook, que m'as-tu fait ?

Mon ventre se manifesta, mais je n'avais pas faim.

Soupirant une nouvelle fois, je me mis assis et regardais mon appartement avec des yeux vides.

C'était un appartement tout ce qu'il y avait de plus sophistiqué et distingué pour une personne telle que moi. Il fallait rappeler que mes parents n'étaient pas dans le besoin, bien au contraire, et malgré le fait qu'ils ne me portent pas dans leurs coeurs, leur contrat étaient de me payer un beau logis en échange de mon abandon pour ma grand-mère...

Ce que je ne regrettais en rien.

Je vivais donc dans un quartier aisé, mais je ne m'en vantais pas. En vérité, je n'aimais pas ce quartier (sauf les Choi). Les habitants n'y étaient que pour organiser des soirées mondaines, montrer leur argent et insulter les plus pauvres, faisant croire qu'ils parlent de choses essentielles comme la politique ou l'économie alors qu'ils n'y connaissent strictement rien...

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant