Chap. 51

598 28 16
                                    

PDV V :

J'arrive au salon en traînant des pieds malgré mon courage à sortir de la chambre.

Je crois que me souvenir de la veille est la pire chose qui soit arrivée pour commencer cette journée.

Surtout est-ce que lui s'en souvient ?
Il en avait pas l'air ce matin mais finalement... Peut-être qu'il jouait la comédie ? Peut-être qu'il est gêné lui aussi ?

Je soupire en m'affalant dans le canapé inoccupé.

Jimin : Bonjour Tae ! Bien dormi ? Il s'approche de mon corps qui est en position foetal.

Moi : Mh. Il me caresse les cheveux.

J-hope : Il a très bien dormi Chim t'inquiètes pas ! Crit notre espoir depuis la cuisine.

Jimin : C'est vrai ça ? Il me fait un bisou sur le front alors que j'hoche doucement la tête, complètement dans les vappes à cause de la fatigue.

Il s'en va me laissant à moitié mort dans le grand canapé.

Jungkook : Hyuuuuung ! Un Kookie sauvage me saute dessus alors que je ne bouge toujours pas. Ça va ?

Moi : Oui oui. Je marmonne.

Jungkook : T'en es bien sûr ?

Moi : Plus ou moins ? Il me prend dans ses bras, m'obligeant à me relever, quittant mon coussin adoré. 

Jungkook : Dis moi tout Tae. Il me chuchote.

Moi : J'ai rien à te dire. Je lui répond toujours en chuchotant.

Jungkook : Je te connais hyung, je sais quand y'a quelque chose. Et là y'a un truc. Il me sourit grandement, faisant ressortir ses dents blanches. Dis moi. Je lui fait confiance les yeux fermés à ce petit    -grand -    lapin.

Moi : Il s'est passé quelque chose hier soir et je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose... Je lui avoue en cachant mon visage dans son cou, le faisant rire.

Jungkook : Ça a un rapport avec ça ? Il me pointe discrètement un des suçons que j'ai camouflé avec du fond de teint ce matin.

Moi : Oui...

Jungkook : Et en quoi ça pourrait être une mauvaise chose ?

Moi : On était loin d'être sobre...

Jungkook : Je vois. Il marque une pause semblant réfléchir. Mais c'est que vous en aviez envie non ?

Moi : Oui là n'est pas le problème.

Jungkook : C'est quoi alors ?

Moi : Bah ça mène à rien. Je souffle.

Jungkook : C'est-à-dire ?

Moi : On a rien fait de grave ou d'irréversible si on prend pas en compte les suçons. Je le regarde dans les yeux et il me fait signe de continuer. Je sais que c'était bien et que je ne regrette pas mais lui j'en sais rien et ça ça me fait peur. Est-ce qu'il s'en veut ? Je sais pas... Il soupire lourdement.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant