Chapitre 1:La rentrée

337 6 18
                                    

8:00h

Pdv:Lucy

Hey moi c'est Lucy, j'ai 17 ans et rien de bien passionant à dire sur moi, a par ça:je rentre en Terminal dans le lycée de Magnolia, mais ça on s'en fout.

Moi: Et Merde! Je vais encore louper mon bus!
Je descendit les escalier en vitesse, et passa dire au revoir à ma mère pour ensuite partir de la maison a toute allure.

Je courrais vers mon arret de bus, quand je vis mon bus partir, je retourna chez moi dépiter demander a ma mère de m'emmener au lycée.

Arriver au lycée je vus ma meilleur amis, Mira en train de m'attendre, je m'avança vers elle.

Mira: Pas mal pour un premier jour de rentrée.
Dit-elle morte de rire, je lui tourna le dos fesant mine de bouder...

Moi: Maieuuuuuh c'est pas ma faute je fesait des rêves avec des tas et des tas de gateaux et de bonbons.
Dis-je des étoiles plein les yeux.

Mira: Tu m'avait pas dit que t'étais au regime la morfale?

Moi: Oui bon on a le droit de rêver!
Lui dis-je avec un regard triste posée sur mon ventre.

Mira et moi on se dirigea vers les listes de classe.
On se regarda déçus j'étais en Terminal D tandis qu'elle étais en B, on esseya de positiver.

Moi: Au moins y'a Cana et Juvia dans ma classe.
Dis-je enjouée

Mira: Oui et moi y'a Wendy et Erza.

La sonnerie retentissa sur la fin de sa phrase et nous partions chacune dans nos classes respective.

__________________________________

14:00h

J'avais passer la plupart des cours avec Juvia ou une autre amis a moi, Aries.
Nous nous dirigeons vers la classe de français avec Juvia en se proposant de se mettre cote à cote pour se cours.

Arriver devant la salle disposer en plusieurs carrés de table, le prof nous dit donc de s'installer a coter d'un mec pour nous et d'une meuf pour les mecs, Juvia et moi déçus déssidons de nous mettre face a face.

Moi: Viens Juvia!

Je lui pris le bras et l'entraina a la premiere table de libre où se trouvait déja deux garçon que je ne connaissait pas face à face,
je m'installa a côter d'un des deux garçon tandis que j'attendais que Juvia s'installe.

Moi: Dit tu t'installe demain ou dans un mois?!
Lui dis-je amuser.

Juvia: On pourrait pas se mettre ailleurs?...
Dit-elle hésitant a s'asseoir.

Moi: Non et puis de toute façon y'a plus de place.
Lui dis-je avec un sourire amuser.

Juvia observa la classe et vus que tout le monde étais installer, elle décidas donc de s'instaler avec une mine boudeuse

Le prof fit l'appelle, au nom Natsu Dragnell mon voisin repondit présent,
Tandis que j'entendais mon nom"Lucy Heartfillia" je reagis en levant la main.

PDV: Natsu

Une jeune blonde s'installa a côté de moi tandis que je parlais a Grey en face, j'interompu ma conversation car elle m'avait surpris de ne pas raler d'être a côté de moi.

De la haine🤬 a l'amour😍(Nalu)(pas Fini Et Surement Jamais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant