Je suis en haut du temple, je regarde le ciel, il est bleu, bleu comme les yeux de Peter.
Peter
Où est-il ?
Que fait-il ?
Me cherche t-il?
Je ferme les yeux.
Il me manque, terriblement.
Ils me manquent terriblementJ'entend quelqu'un arriver, je me retourne et vois que ce n'est autre que Caspian.
- Que faites vous seule ? Demande ce dernier, en me rejoignant.
- Rien, je me repasse mes souvenirs.
Il sourit et regarde droit devant lui.
- Celui de l'âge d'or ?
Je souris.
- Oui, celui là.
- Que sont devenue les rois et reine de l'anciens temps ?
Je me tourne vers lui, et plante mes yeux clairs dans ses yeux noir.
- Ils ont disparue
Caspian ne dit rien, je remet mon regard vers le ciel bleu et souffle.
- Ils étaient tellement soudé ensemble, je les admirais, même si les deux rois se disputaient souvent pour un rien, ils restèrent soudé. Ils étaient magnifique, tous différent, les uns et les autres, mais ils étaient fort, c'est ce qui faisait leur force
Je me tais, me rappelant de certain de ses souvenirs.
- Il y avait aussi votre amour entre le Roi Peter et vous.
Un rictus se fait, mais il disparaît aussi vite qu'il n'est arrivé.
- Peter et moi, c'était plus que de l'amour, on était âme-sur, nous somme différent, mais comme dirait ma mère, se ne sont pas les ressemblance qui font le mot Ensemble, mais bien les contraires. Peter lui est dur, froid, bagarreur et meneur, moi je suis douce, chaleureuse, réfléchi et dirigeante. Bien que meneur et dirigeante se ressemble, dans l'application, ça n'a rien avoir. Peter mène les armés et dirige le peuple, moi je suis celle qui dirige le pays, je suis celle qui porte le pays sur ses épaules. Et pourtant, nous avons des personnalités et caractères opposé, et nous nous aimons à la mort. Je ne me verrais pas avec un autre homme et roi que lui, je l'aime à en mourir, si il venait à mourir, je le rejoindrai laissant ce pays dans des mains sûr. Comme par exemple les vôtres, prince Caspian.
Je ne vous connaît que depuis hier, notre rencontre était plutôt électrique, mais maintenant je vous fait confiance et le pays serais en sûreté avec vous.
Caspian ne dit rien, mais son regard et plein de remerciement.
On se sourit puis nous rentrons.Pdv Lucie
Nous somme sur une plage de galet, quand j'aperçoit une barque avec des hommes qui soulèvent un nain.
- Peter ?! J'appelle horrifiée.
Ce dernier me regarde.
- Oui
- Regarde ! Et je leur montre le nain.
Susan part devant et bande son arc, et tire sur la coque du bateau.
-Relâché le ! Dit elle.
Mais les hommes ne l'écoutent pas et le jettent à l'eau, ma soeur tire sur l un des deux, le deuxième saute à l'eau, échappant à l'autre flèche de ma soeur.
Peter enlève ses protection en cuir et saute chercher le nain, alors que Edmund plonge, pour allé chercher la barque.
Peter remonte à la surface avec le nain et le dépose sur la berge, je vais vers le nain et lui coupe les liens qui le retenait.
Quand il se met debout, il se lève et regarde ma soeur avec la colère dans les yeux.
- Relâché le! Relâché le! C'est tout ? Vous n avez rien trouver de mieux à dire !
Nous le regardons surpris qu'il ne nous remercie pas et qu'il nous parle avec colère.
- Un simple merci, nous aurait suffit. Réplique ma grande soeur.
- Ils n'avaient pas besoin de vos conseils, pour me noyer, ils font ça très bien. Dit le nain.
- On aurait dû les laissé faire. Réplique cette fois Peter. Le nain soupire.
Je finis par posé une question qui me passe par la tête.
- Pourquoi voulaient-ils vous tuer ?
Le nain se tourne vers moi, et dis:
- Se sont des Tel-Marin, ils sont là pour ça.
-Des Tel-Marin, à Narnia? Fait Edmund sans comprendre.
Le nain s'arrête et le regarde.
- Où étiez-vous pendant ses dernières centaine d'année? Dit le nain.
- C'est une assez longue histoire, dis je sur un ton rieur.
Il lève la tête au moment où Susan redonne l'épée à la tête d Aslan, à Peter, et le nain vis l'épée.
- Non, non ce n'est pas possible, se serez-vous? Les reines et rois de l'ancien temps?
Peter s avance se présentant.
-Grand Roi Peter, le Magnifique.
Et Susan dis.
- Roi Peter aurais suffit, tu ne crois pas ?
Le nain se mit à ricaner.
-Elle a peut être raison. Dit il en le regardant et souriant.
- Vous allez être surpris. Dit d un coup Peter, dégainant sont épée.
-Ooooh non, vous auriez bien tors mon garçon.
- Pas moi, lui. Dit mon frère ainé en montrant Ed' de la tête.
Edmund regarde Peter un petit moment, puis il dégaine son épée à son tour.
Peter présente son épée au nain, qui hésite, puis la prend, sous le poids, il la laisse tombé tout en la tenant par le manche.
Edmund nous regarde un petite sourire.
D'un coup, le nain attaque, mais Ed' fait une parade, mais le nain réussi à le frapper à la tête, me faisant crier le prénoms de mon frère.
- Je vous ai fait mal ? Dit le nain, mon frère esquive son attaque et passe derrière le nain, lui mettant une fessée avec le plat de l'épée. Me faisant rire. Le nain repart à l attaque sauf que Edmund prend le dessus, et fini par lui enlevé l'épée des mains. Edmund pointe son armes vers le nain, qui le regarde stupéfait. Le nain tombe complètement sous le choque et dis.
- Barbiche et poil de Mich, alors ce qu' on dit sur cette trompe, est vrai?
- Quel trompe ? Demande ma soeur.
Le nain ne répond pas.
-Partons. Fait mon frère aîné.
- Où ça ? Demande Edmund.
- Voir les Narniens. Fait il en regardant le nain.
Nous montons dans la barque et partons.
Alors que nous avançons depuis 10minute. Peter pose la question qui je pense le tracasse depuis notre arrivé.
- Qu'est il arrivé? C'est une simple question mais je sais que derrière, ce qu' il veut savoir est si Elerinna est encore de ce monde.
- Quand les Tel-Marin sont arrivé, ils ont attaqué le palais, La Grande Reine à combattu jusqu' au bout pour protégé les Narniens, mais elle a dû, battre en retraite, trop de morts se faisait de sont côté, elle ne pouvait se résigner à tuer tout ses hommes venu avec des femmes et des enfants, elle à fait disparaître tout le peuple dans une étrange forêt, elle nous a rejoins, laissant Cair Paravel se faire detruire. Plus de la moitier du peuple à était exterminé, La Reine, n arrivait pas, depuis votre départ elle a perdu la main, elle était triste, elle se sentait seule, seule dans se pays à dirigé, seule dans ce château si grand pour une souveraine. Pourtant elle ne vous en à jamais voulu d êtres tous les quatre partient. Elle continuait d'espérer de vous revoir revenir, surtout vous Roi Peter.
Je vis mon frère baissé la tête, essayant de cacher ses larmes, je pense.
- Elle nous a mené en lieu sur et elle est parti, quittant Narnia, pourtant même si elle est parti, elle était là, nous protégeant, jamais elle n'a était détesté, elle a presque sacrifier sa vie pour nous sauver tous, maintenant nous ne savons pas si elle est revenu ou pas, mais pour mieux répondre à votre question Roi Peter, je ne sais pas, nous ne savons pas si elle est encore en vie.
Je baisse le regard comme tous.
Elerinna, cette fille qui a volé le coeur de notre frère, cette femme remplis de douceur, de gentillesse, c était une perle, la meilleur belle soeur que je n'aurais jamais, la meilleur femme que mon frère ne pourra trouver. Elle était aussi magnifique que le couché de soleil sur Cair Paravel, elle était aussi puissante que n'importe quel créature, et maintenant personne ne sais si elle est en vie...
Je nous en veux de l'avoir laissé seule là-ici, elle a du être anéantie en apprenant notre disparition. Tous ça est de ma faute, c'est moi qui nous a guider jusque dans notre monde d'origine, c'est à cause de moi que Peter à perdu sa joie de vivre qu'il avait à Narnia, c'est de ma faute si j'ai brisé sont coeur... tout es de ma faute... si nous n'étions pas parti jamais les Tel-Marin ne seraient arrivé.
Un silence reigne, je me met à regardé autour de moi, nous passons dans des crevasses, creusé par l eau, je regarde les arbres, et constate qu' ils sont calme.
- Ils sont si calme...
Le nain lève lui aussi sont regard et dit avec indifférence.
- Se sont des arbres, à quoi vous espériez ?
- Autre fois ils dansaient...
- L'invasion des Tel-Marin c'est passé peu après votre départ. La Reine à réussi à récupéré le plus de Narniens et on c'est réfugiée dans les bois, et les arbres... ils se sont tellement replié sur eux même, que nous ne les avons plus jamais entendu.
- Je ne comprend pas comment Aslan à pu laisse faire une chose pareille. Dis je.
Le nain me regarde.
-Aslan ? Ils nous abandonné peu après votre départ. Seule la Reine Elerinna nous à aider et sauver, je ne sais même pas comment elle a fait pour ne pas le détesté.
Je ne répond rien...
Peter finit par parler.
- Nous ne voulions pas partir.
- Peu importe, qu'est ce que sa change aujourd hui...
- Conduisez nous au Narniens et sa changera tout. Fait mon frère. Le reste du chemin se fait dans le silence.
VOUS LISEZ
Une cinquième reine... Tome 2
Fanfictionvoilà la suite du Tome 1 de ( une cinquième reine...) J espère qu' il vous plaira. Je sais qu' il y avais peu de chapitre sur le un , mais je n avais pas grand chose à raconter, donc je me rattrape avec le Tome 2.