La mère vient vers les trampolines et remarque qu'il n'a rien mais en retournant le corps du père, les yeux de la mère s'écarquillent. Le père ne ressemble plus à un humain. Le corps du père est ensanglanté, les trampolines n'ont pas fait effet, quant à la fille... Aucune trace sauf la balle au coeur. Bizarre. Après ça la police, les secours enquêtent. La mère pleure pendant de longs moments et juste après...
Des mois de malheur passent et la mère revoie un médecin pour avoir des nouvelles ou encore des analyses.
La mère : Bonjour monsieur, il y a-t-il des nouvelles concernant les corps ?
Le médecin : Oui, les nouvelles sont assez décevantes...
La mère : Je suis près à savoir les nouvelles.
Le médecin : Votre mari est pas en mesure de ... D'être en état de survivre.
La mère : Médecin, va-t-elle s'en sortir ?
Le médecin : Je n'en sais rien.
La mère reçoit aussitôt un appel d'un policier et demande de venir de suite au commissariat. Arriver au commissariat de police, la mère voit demande pourquoi est-elle convoquée dans ce lieu. Le policier explique que les 2 trampolines ont été troué par le choc du mari. En effet, Sarah avait poussé, avant de mourir, son père avec une puissance que personne ne pouvait voir la vitesse donc ça avait donné l'effet de lenteur quand les 2 personnes tombaient.
Mais ceci n'explique pas pourquoi, Sarah n'a rien.
Après des jours d'analyse le médecin décide de regarder la peau de plus près. Mais rien n'a été découvert.
Le médecin : Bonjour, madame. Je voudrais vous poser une questions.
La mère : Bonjour. Oui, quelle est votre question.
Le médecin : Je voudrais faire une analyse du corps de Sarah et donc doit l'ouvrir pour avoir les détails
La mère : Pardon, vous voulez découper ma fille. Hors de question, elle a tout de normal dans son corps.
Le médecin : Oui, mais tant qu'elle est endormie.
La mère : Quoi ! Elle est endormie donc elle est vivante ?
Le médecin : En soit, oui. Son coeur se met à battre par moments. C'est assez étrange.
La mère : Je pourrais la voir quand ?!
Le médecin : Quand vous voulez !
La dissection de Sarah ne se fait pas, mais son coeur est ici, entrain de battre dans un monstre qui pourrait revivre et qui pourrait faire des ravages.
Après ça, la terreur est encore debout...
VOUS LISEZ
La Maison De La Peur TOME 2
Terrorla Guyane fut très difficile pour Sarah, elle est atteinte de troubles spécifiques. Elle subit les cauchemars pouvant exister...