19💦😈

59 3 2
                                    

Salama aleycoum 

Bonne lecture ❤

Précédemment : 

Je voit Djamel qui me regardait il ma fait peur ce fou .

Moi : Woowww ! tu ma fait peur .

Djamel : Scuse ! tu fait quoi reveiller a 3h du mat toi ?

Moi : heu .. j'ai fait un cauchemard et Ducoup je suis venu me servir du lait .

Lui : Aok ! sinon sava mieux ?

Moi : Ouais sava c'était juste un mauvais rêve .

Lui : t'es chaude on sort ?

Moi : Wesh il est 3h tu veux aller ou a cette heure si ?

Lui : t'inquiète ! vient seulement .

Moi : ok ! Mais je vait prendre un pull .

Lui : ok , je t'attend alors .

Je me demandait bien ou il voulait m'emmenait , j'était méfiante vis a vis de lui mais Malika ma dit qu'il y avait aucune crainte a avoir de sa part donc je lui fait entièrement confiance .

*Dans la peau de Djamel * 

Wesh bien ou quoi ? 

Cette conne de Maïssa elle ma suivit les yeux fermer mdrr , elle est trop Naïve si seulement elle s'est ou je l'emmène ! mdrr elle va souffrir cette pute !  

Elle est parti en haut pour se chercher un pull et elle ma laisser son verre de lait j'en ai profiter pour mettre ma poudre pour qu'elle s'endorme sur la route ! J'ai prit mon tel et j'ai directement envoyer un message à Inès pour qu'elle se prépare à me rejoindre à l'endroit prévu pour la salope . 

[ ...] 

Quelques minute plus tard elle descend et quand elle me vot elle me sourie mdrr je lui ressourit sauf que moi c'est un sourir qui veut dire "t'aurait pas du me suivre " bref on sort de la maison et la elle me dit 

Maïssa : je te fait confiance même si je te connait pas vraiment , j'espère tu me ramène pas dans un endroit bizarre hyn ? 

Mdr ba justement elle est conne ou quoi ? C'est parent lui on jamais dit de ne pas suivre les inconnu ? Idiote elle . 

Moi : t'inquiète fait moi confiance tu va aimé ! 

Elle : azi , jte suit . 

De la je la boit elle boit son lait normalement ! 

YOUPIIIIIIII ! elle a rien mécra cette conne ! 

* Dans la peau d'Inès * 

Je venait de recevoir le message de Djamel concernant notre plan , personne et au courant et cette salope de Maïssa elle va morflée . 

Comme prévu , je suis rentré dans la chambre de Djamel en fesant bien attention car tout le monde dormait et faut pas les réveiller bref , dans le sac y a tout les outils de torture donc il faut que je fasse hyper attention . 

Je rentre dans leur chambre doucement , je me dirige ver son lit et je regarde en dessous je voit le sac , je le prend et sort vite de la chambre . Par contre lui il a cru que j'était un homme ou quoi le sac il et tellement lourd et moi je vait devoir porter sa jusqu'à la cabane rololo . 

Le Mektoub de MaissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant