Mona:LISA!!!! Magne-toi on va être en retard.
Lisa: tu oses monter le ton avec moi . N'oublie pas que je suis ton alpha.🐺
Mona: Oui mais alors bouge toi stp
Ma soeur que j'aime beaucoup.Lisa: Ouais ouais fais pas ta lèche-botte. 🤣🤣
Je vous explique en gros Mona et ma petite sœur c'est une oméga.
C'est elle qui est soumise en gros de l'Alpha donc moi.
Aujourd'hui c'est le premier jour au lycée. Mona et très timide alors que moi je peux FRAPPÉ si ils touches à ma sœur .Lisa:Mona tu stresses??
Mona:Non pas du tout 😓😓et toi.
Lisa: Tu m'as déjà vu stressé.
Mona: Non jamais.
Lisa: On est arrivé c'est bon.
Mona: Bon on fait quoi en fait .
Lisa: Ben on va voir si on est dans la même classe.
Alors oui Mona et moi avons le même âge. J'ai 16 ans et elle a 16 ans on a juste quelques mois d'écart. Je suis né en Novembre et elle en Mai. C'est dur quand on est fin d'année mais je suis toujours l'aîné. Et toujours aussi grande.
Lisa:HIIIIIIIIIII HIIIIIIII!!! On n'est dans la même classe .
Mona:Hiii.
La sonnerie retentit
Mr.Boular : bonjour aujourd'hui nous allons accueillir de nouvelles élèves dans notre lycée.
Lisa: Bonjour je m'appelle Min Lisa prenez soin de moi.
Mona: Bonjour je m'appelle Min Mona prenez soin de moi.
Toute la classe:Bonjour!!
Mr.Boular:Bonjour, moi je suis monsieur Boular, je suis votre prof de maths et prof principal pour cette année.
Je vais vous donner votre emploi du temps et vos cahiers de liaison.Moi et Mona nous sommes allés nous asseoir au fond de la classe car il reste de la place.
Lisa:"chuchote " Putain! Aujourd'hui on termine a midi.
Mona: Trop cool.
Le cours était assez sympa. Le cours il nous donne des instructions et machin truck.
bidule.Nous sommes rentrés.
Alors pour ceux qui n'ont pas compris je suis la l'alpha de tout ma famille donc en gros ma meute. Même s'il y a des gens de 70 ans je suis quand même l'alpha.😊😊
____________________________________
Voilà ça sera tout pour le premier chapitre et j'espère qu'il vous aura plu
A plus♥️♥️
VOUS LISEZ
une Alpha dominante
Werewolfsalut moi c'est Lisa je vais vous expliquez mon histoire donc venez la lire Bonne lecture 😊 (Sorry pour les fautes d'orthographe)