- 14h10 -
Je finis par arrivé au café assez heureux. J'entre tout excité à l'idée de passer un moment avec Jungkook, depuis le temps qu'on se connaît, même si ça ne fais pas si longtemps que ça, pouvoir discuter et mieux se connaître.
Après avoir fini de fantasmer tout seul dans mon coin je me décide à enfin contempler l'endroit où je me trouves et où je ne suis jamais venu auparavant.
- Ouah DAEBAK ! Est la première réaction dont je fais part. Après tout cette endroit est tellement beau!
Il y a toute sorte de couleur à l'intérieure. Lorsqu'on y prête vraiment attention on remarque ce côté vintage qui ressort du côté droit du café et qui se divise au milieu pour changer complètement de style et partir vers un côté assez girly et glamour avec du rose, du rouge de l'orange et de l'indigo jeté dans tous les sens pour en faire une gigantesque fresque.
Je lève les yeux et me rend compte que le côté vintage et le côté girly/glamour se rencontre et se chamboule comme si.. comme si ils se battait pour avoir le dessus l'un sur l'autre, comme si, l'on sentait que l'un avait besoin de montrer sa valeur et son imposant aspect au monde qui lui est assez occupé.Après avoir commenter cette place, dont je suis follement tomber amoureux, je cherche un endroit où m'assoir confortablement.
- Je fini enfin par me décidé et choisis de m'installer prêt de la vitre. Que vais-je prendre ? Affirme le jeune homme que je suis devant la carte que le serveur, assez sympathique et mignon dirai-je, me propose.
- 15h25 -
- Ça fais un moment que j'attend.. je l'appelle ? Je commence à hésiter et me posé des questions par ci et par là.. ça fais quand même un moment que j'attend.. Il n'a peut-être pas fais attention à l'heure.. je vais attendre encore un peu.. Je fini par ne plus prêter attention à l'heure. Après avoir siroté 2-3 Cocktail, dont je ne manque pas de dire qu'ils sont succulents, fini par regarder l'heure commençant à m'inquiéter.
- 16h03 -
Je fini par me décidé à l'appeler voulant savoir qu'est ce qui lui prend autant de temps.
- Votre correspondant n'est pas dispo.. Je coupe direct après l'entente de ce message. Me sentant un peu triste et perdu, je range mon téléphone et m'apprête à y aller quand soudain, un homme qui m'étais inconnu jusque là se présente et prend place devant moi assez perdu.
- Bon..soir.. Désolé de vous déranger, Je me présente.. je suis, Jin, Kim Seok-Jin.. je ne veux pas vous importuner ou quoi que ce soit mais, je suis nouveau dans le coin et.. je me suis.. à vrai dire, perdu.. Je le regarde assez perdu moi aussi pensant directement à deux choses, premièrement, pourquoi me le dire a moi et pas à quelqu'un d'autre ? Il y a tellement de monde ici et en plus quelqu'un de perdu comme lui serait directement aller demandé à la réception.. non? Deuxièmement, il avait l'air tellement.. doux, naïf et.. accueillant ? Il avait se sourire assez perturbateur et réconfortant que je ne puis me permettre de l'ignorer..
- Bonsoir.. vous ne me déranger pas du tout. Dis-je tout souriant. Je peux vous aider oui, mais j'aimerais savoir.. pourquoi.. moi exactement ? Je veux dire.. il y a tellement de mon.. Il me coupe et affirme directement : Parce que lorsque j'étais à l'extérieur et cherchait à retrouver ma route, je vous ai vu, et j'ai tout de suite su que vous, vous m'aideriez.. j'ai.. comment dire.. eu l'impression de vous avoir toujours connu et directement pris la confiance.. ? Cet homme que je n'avais jamais vu auparavant, venant de nulle part, affirmait quelque chose d'aussi incompréhensible mais qui marcha à coup sûr sur moi. Ah je vois, et bien, je suis Taehyung, Kim Taehyung.. Cette phrase était la seule chose que je pouvais encore évoquer après cette annonce qui me laissa perplexe.
- 16h14 -
- Où es-tu.. Jungkook ? Me demandant intérieurement avant de sortir du café en compagnie de Jin.
————
• Merci de suivre ma fanfiction ^^ j'espère être un peu plus active dorénavant.. si cela vous plaît n'hésitez pas à m'en faire part..
@Jiminiie|사라
VOUS LISEZ
Une histoire, deux hommes. "Vkook" [TERMINÉ]
FanfictionJe suis Kim Taehyung, un étudiant en Art. Jeon jungkook lui, est un nouvel étudiant et il est.. l'homme dont je tomberai raide dingue. --- 『••✎••』 #2 Moment #11 kookv [TERMINÉ]