Johnny x Ten

1.4K 90 10
                                    

~ αηηүεσηg ~

★·.·´¯'·.·★ ☆ ★·.·´¯'·.·★

¤¤¤
Groupe : NCT
Johnny : alpha
Ten : omega
Fluff, humour
¤¤¤

↭✾↭✾↭✾↭✾↭

Il y avait des jours où Johnny voulait remercier le ciel pour être si chanceux de son point de vue. Il avait réussi à trouver son âme soeur, ils s’entendaient bien, au lit c’était génial et désormais, son oméga attendait leurs enfants. C’était merveilleux.

Et puis, il y avait des jours comme aujourd’hui où Johnny avait comme une erreur système dans son cerveau et il se demandait pourquoi il subissait cela. Et depuis la grossesse de Ten, il y avait beaucoup de jours comme ça.

Ce soir là, Johnny était rentré de son travail et il posa sa sacoche à côté du porte-manteau avant de retirer son trench. Il retira ses chaussures pour enfiler ses chaussons et avança vers la cuisine en dénouant doucement sa cravate. Il allait appeler son cher et tendre lorsqu’un cri strident se fit entendre depuis la chambre.

Son sang ne fit qu'un tour en sentant la peur émaner de cette dernière et il se précipita pour trouver son âme soeur recroquevillé comme il peut, avec son gros ventre, au fond du lit.

Johnny dieu merci ! Tue-la ! S'exclama Ten en pointant le sol.”

L'alpha suivit la trajectoire de son doigt et haussa un sourcil en voyant une araignée.

Sérieusement Ten ? Ironisa Johnny en reposant son regard sur son interlocuteur.
- Oui sérieusement. Il faut que tu l'as tue. Je porte notre enfant, tu dois assurer ma protection ! Je ne pourrais pas dormir si je sais qu'elle se balade peut être dans nos draps ! Argumenta Ten avec un regard très sérieux.”

Johnny soupira et attrapa une chaussure avant de tuer la bête.

Voilà c'est bon, notre famille est sauvée. Déclara l'alpha en essuyant le cadavre sur le tapis.”

Mais tout ce qu'il entendit en réponse se sont des sanglots. Il se retourna en fronçant les sourcils et vint s'assoir au bord du lit.

Mon ange ? Pourquoi tu pleures ? S'inquiète Johnny en caressant son bras.”

Ten lui répondit par des baragouinements incompréhensibles dû au mélange de pleurs et paroles. Alors Johnny le prit dans ses bras et caressa son dos le temps qu'il finisse. Puis l'oméga essuya ses joues avant de donner une tape sur le pectoral de Johnny.

Pourquoi tu l'as tué ?! On est des monstres… Pleurnicha Ten.
- Hein ? Mais c'est toi qui m'a demandé.
- Comment on peut tuer une petite créature sans défense… On sera des parents terribles… Comment t'as pu faire ça… On pourra jamais élever des enfants…

L'oméga se releva en pleurnichant pour aller dans la cuisine, laissant son alpha perdu assis sur le lit. “Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer…“ Pensait Johnny. Il connaissait le caractère dramatique de son compagnon mais ce trait de personnalité était exacerbé depuis sa grossesse.

L'alpha vit revenir son oméga avec des gâteaux et un grand sourire alors qu'il lui donnait un baiser, comme si rien ne c'était passé. Johnny secoua la tête en soupirant avec un petit sourire. Il n'avait pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

↭✾↭✾↭✾↭✾↭

Bonzoir ! 🌌

Oui je retrouve un goût pour l'écriture actuellement avec plusieurs os donc voilà, lisez mes enfants 😂

★·.·´¯'·.·★ ☆ ★·.·´¯'·.·★

нαvε α ηιcε ∂αү/ηιgнт ! ❤

ᴏs ᴋᴘᴏᴘ ᴏᴍᴇɢᴀᴠᴇʀsᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant