Entrée N°1

29 0 9
                                    

Bon. Du coup, je vais devoir répondre a 20 questions comme me l'a demandé -[cette très gentille personne]- qu'est BlackHaroto.

Ça va être sympa.

1/ Comment doit on t'appeler de par chez nous ?

Appelez moi Ismaël.

2/ Nan mais en vrai ?

Anubis Jeres Mijeni, j'y tien. Ni Ani, ni AJM, ni ma couille. 

3/ Tu a l'aire d'être une personne très peu amical, mais l'es tu vraiment ?

Alors déjà, personnage inutile qui ne servira qu'ici et qui n'a de la profondeur que parce que je le fait parler en Gras, va te faire mettre, hein. Et ensuite, oui, je suis un gros con. Un gros con pleurnichard

D'où le titre.

Mais vouis, tu a raison dit donc. Tien, voila un cookie.

4/ Tu écrit souvent ?

Non, j'ai la flemme et je suis aussi bon en orthographe qu'un sablier est utile au propriétaire d'un chronomètre.

Ça ne veux rien dire.

Ton existence aussi, et j'en m'en flagelle la cacahuète.

Ça non plus.

Ta gueule et enchaîne.

5/ Tu a des passion ?

Comme tout être humain normalement constitué. Parmi mes passions, l'Histoire, la Géopolitique, les Drapeaux, les Blasons, Hercule Poirot, les Dictatures et probablement d'autres choses qui me sortent de l'esprit.

6/ Qu'est ce que tu aime ?

La solitude, la musique classique, les dialogues de Michel Audiard, les uchronie, les fajitas, les pâtes, la glaces parfum vanille menthe et les bananes, parce qu'il y a pas d'os dedans (je vous laisse interpréter ^^)

7/ Euh... T'es un garçon ou une fille ?

Tu ne le saura jamais, jeune création de mon esprit malade.

8/ Des choses que tu déteste ?

Toi.

9/ Mais encore ?

Le sport, les idiots, le rap, le bruit, le monde, dormir, les araignées, le souffle des aspirateurs et mon esprit malade.

T'es un vieux con, quoi.

Toi le con naissant, le con innocent, le jeune con, qui, ne le nie pas, prend ton papa pour un con. Médite l'impartial message, le temps ne fait rien a l'affaire, quand on est con, on est con.

Plagiat Georges Brassens !

Ah, pour une fois t'es moins con que tu en a l'aire.

10/ Ton age ?

Tu prend l'age de l'univers, tu le multiplie par lui même p-

11/ Tu ne va pas répondre, c'est ça ?

Nan.

12/ C'était compté comme une question ?

Oui, ça aussi. Alors arrête de poser des question stupide. Quoique moi, ça m'arrange.

13/ Pourquoi Anubis Je-Machin, la ?

C'est un anagramme. J'aime bien les anagrammes. Et c'est Anubis Jeres Mijeni. C'est pas si compliqué.

Si, un peu.

Rappelle toi que tu n'a pas de nom, toi.

Je veux avoir un nom.

Tu présente mes tag, et puis quoi encore. J'ai pas que ça a faire.

Alleeeeeeeeeeeeez !

Je vais t'appeler Océane.

14/ Je suis une fille ?

Maintenant oui. Et c'était encore une question. Fait gaffe.

15/ Tu a des activités ?

Les cours.

16/ Mais a part ça ?

J'écris quand j'ai l'envie, je crée des RPG, je dessine des drapeaux, je fait des uchronie...

17/ Des amis/Amours/Emmerdes ?

Ça te regarde pas! Et en plus, tu plagie Aznavour, Fille indigne !

Tu plagie bien Georges Brassens.

Enchaîne ou je fait envahir ton espace vital.

18/ Des défauts ?

Bah, con et pleurnichard, comme dit plus tôt. Mais aussi flemmard, borné, j'ai un humour pas drôle, j'ai un coté pervers, et probablement d'autres choses.

19/ Des regrets ?

T'avoir crée. Et ne me demande pas d'approfondir car il ne te reste qu'une seul question et je suis persuadé que tu va réussir a dire quelque chose de très intelligent pour conclure.

20/ Viande rouge ou crustacés ?

Je ne m'attendais a rien, mais je suis quand même déçu... Pas fan des crustacés.

^^

Quoi, qu'est ce que j'ai dit ? Me dit pas qu'il y avait ce double sens...

Effectivement, t'es con.

La pomme ne tombe jamais loin de son arbre, pouffiasse.


Bref, j'ai fini cette torture. Donc... Qui taguer...

C'est pas gentil, et la vendetta n'est pas une solution.

Tu a raison, c'est la solution. Donc:

BlackHaroto

MusumeNorawa

Obsidienne12

Je comprend les 2 premiers, mais pourquoi le troisième ?

Parce que je suis un connard.

Aaaaaah, ça explique tout.

Bref, pour complexifier le truc, vous devrez écrire en Vers. Je suis bon prince, seulement 5 questions.

Allez, bisou à tout me monde.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tag ~ Comment réussir quand on est con et pleurnichard !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant