Chapitre premier

50 2 0
                                    

Ps: Lucy

Je descends les escaliers et fini dans ma rue. J'entends les pêcheurs me dire de faire gaffe à ne pas tomber dans l'eau et les passeurs me disent bonjour. J'entends des bruit d'ailes dans les aires et regarde au dessus de moi. J'avais raison, il y a bien un chat bleu en train de voler, un chat que je ne connais que trop bien.

-Salut Lushi! me salue le chat.

-C'est Lucy Sale matou!

Je saute en l'air dans l'espoir de l'attraper mais en vain.

-Je te rattraperais, Happy! Je hurle.

Il rigole et part vers la guilde, vers ma guilde, vous la connaissez surement elle s'appelle Fairy tail. Quand j'arrive à la guilde, plusieurs personnes me salue et je part vers le bar, une fille aux cheveux blanc vient me voir.

-Du jus d'orange comme d'habitude Lucy? Elle demande.

-Ouaip Mirajaine.

Je regarde autour de moi et voit Natsu parler avec Erza. Je tourne vite la tête. Natsu est quelqu'un de bête, enfantin et rigolo, je l'aime tellement... Erza elle, est une fille sensible assez sévère. Il vont bien ensemble. D'ailleurs ils sortent ensembles et Natsu me prends pour sa sœur. Oui, je suis dans la friendzone, ou plutôt la Brothzone. Bref je suis triste...

-Lucy?

Je me retourne doucement et sourit en voyant que c'est Revy, ma meilleure amie.

-Coucou ça va? Elle me demande.

-Oui, enfin non...

Je tourne la tête vers le couple et elle me regarde tristement.

-Tu sais, je t'aime beaucoup mais Natsu a l'air heureux avec Erza donc tu devrais passer à autre chose. Pour lui et toi.

J'en crois pas mes yeux, elle veut que je... Que j'abandonne?! Peut-être que c'est mieux... Je regarde Grey qui mange des pattes avec dégoût. Je m'approche de lui et met ma main sur la fourchette qu'il tient. Je lui la pique et la lance dans la poubelle.

-Pourquoi? Des millions de cuillère sont jeter tout les jours, association contre la maltraitance des couverts!

Je rigole et le prend par la main.

-Viens, allons manger une glace! Je propose.

-D'accord.

On part de la guilde et on va dans la ville. Sans m'en rendre compte Grey me regarde bizarrement.

-ça va Lucy?

-Oui pourquoi?

-ça ne serre à rien de mentir.

Je me tourne vers lui et lui sourit. Il me dévisage et me prends dans ses bras.

-Tu ne sais pas mentir. C'est par rapport à Natsu?

-Non... Enfin oui. Bref j'y vais.

Sans lui adresser un dernier regard, je part chez moi. Quand j'arrive, sans surprise je trouve Natsu et Happy en train de manger sur mon lit. Mais j'y fais pas gaffe et va manger une tartine au Nutella, car quand je déprime, je bouffe plus que d'habitude. Natsu vient me voir et met sa main sur mon épaule. 

Je t'aime Natsu.

Je t'aime Natsu.

Je t'aime Natsu.

Ces mots passe dans ma tête en boucle.

-Lucy tu viens manger? Il demande.

-Non merci. Je vais dormir.

En vrai j'ai la dalle mais je ne veux pas le voir, donc je rajoute un: Casse toi. Il a d'abord été surpris mais est resté. Je part dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. Natsu vient me rejoindre et me chuchote:

-Tu es comme ma sœur pour moi, tu peux tout me dire.

-D'accord. Je suis très proche de Grey et je crois que je l'aime.

Oui je l'aime comme un frère. Un grand frère sur qui je peux compter. Il se crispe et sert les poings. 

-Il n'est pas assez bien pour toi. Change! Il va te faire pleurer! Il ordonne. 

-Mais non... Je l'aime comme un frère. T'es bête Natsu. Et puis tu es mal placer pour me dire ça.

-Si tu le dis.

Il met ses mains autour de moi et pause sa tête sur mon épaule. Je rougis, comment peut-il me faire ça?

-Pourquoi tu me fais ça? je demande.

Mais personne ne réponds. Il s'est endormi.

Ps: Natsu

Je me réveille et vois ma belle blonde, et oui, c'est MA sœur! Personne ne la touche. Elle chuchote quelque chose:

-Natsu... Désoler que tu... tu....

Elle rêve de moi? Wha je suis super fier!

-Je suis désoler que tu...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

-Que tu sois CON!

Elle explose de rire et moi je croisent mes bras.

-Méchante!

Elle ouvre les yeux et rigole, mais... Quand elle me vois elle chuchote: Erza... Oups, je l'avais oublier, bref on s'en fout, je la prends dans mes bras et chuchote: Je t'aime ma petite sœur. Elle grimace mais fini par sourire.

-Moi aussi Natsu...

Mais ce que ne savais pas Natsu, c'est que à chaque fois il la tuait et la rendait triste. Elle allait craquée mais quand?

.

Voila j'espère que ça vous a plus, bisous!


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon badboy !Where stories live. Discover now