26.

289 22 3
                                    

Moi: Ooh c'est une conférence ? Vous allez bien les filles ?

Sheryn: Ouais super ! 

Manon: Tranquille est toi ?

Moi: Franchement ça va. Avec Hassan c'est trop bien !  Ma famille l'adore même si on s'est un peu disputé à un moment. D'ailleurs il faut trop que je vous explique !!!

Je vous passe le reste de la conversation jusqu'à ce moment précis.

Sheryn: Bon chérie faut qu'on te disent quelque chose d'assez important

Manon: Oui..

Moi: Oula qu'est-ce qui ce passe ? C'est quoi ce changement de comportement c'est si grave que ça ?

Sheryn: C'est Liyah... Elle part vraiment en cacahuète depuis qu'elle est avec Kevyn. Et la c'est vraiment abusé...

Moi:...Comment ça ?

Ça fait à peine 1 semaine et demi que je suis là et j'ai complètement oublie mon histoire avec Liyah...En même temp je l'ai prévenu et elle ne m'a pas écouté alors j'ai décidé d'arrêter de me morfondre et d'y penser sans arrêt.
J'ai trop pleurer pour elle pendant qu'elle vivait sa petite vie. Alors je vais faire pareil.

Manon: Depuis qu'elle traîne avec Farah et son vieux mec, elle snap en soirée à la chicha avec des robes serrées courtes et maquiller de malade je te jure qu'on la reconnais pas.

Ça me fais vraiment mal au cœur..Liyah.. La fille qui crachait sur ce genre de filles il y a quelques mois de ça, sincèrement je suis dégoûtée...
Comment a t-elle fait pour changer comme ça ? En seulement quelques semaines ?

Moi: J'en reviens pas.. Elle va souvent en boîte ?

Sheryn: Tous les jours limites. Ont a essayer de la raisonner avec Manon mais rien. Elle nous prend  de haut, nous parles mal.. Honnêtement je ne sais pas pour qui elle se prends

Manon: Oui sérieusement il n'y a que toi qui peux la faire changer avant qu'il ne soit trop tard.. Tu es son amie d'enfance alors peut-être que toi elle t'écoutera.

J'aurais vraiment voulu l'aider mais le problème c'est que je l'ai déjà fait.. Je l'ai prévenu 3 fois.. Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?

Elle a insinué ouvertement qu'elle choisirait Kevyn à moi. Vous vous rendez compte ?
J'ai partagé plus des 3 quarts de sa vie et je rivalise quand même avec un chien qu'elle connaît depuis quelques semaines ? C'est tellement insultant..
Le fait d'y repensé me fait mal.

Je me suis tous simplement rendu que je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait

Je me demande si elle a fait quelque chose avec Kevyn. Je sais qu'elle tenait vraiment à sa virginité. Et honnêtement j'aurais préféré qu'elle la perdre avec une chèvre plutôt qu'avec Kevyn.

Je ne sais pas quoi faire.. Il faudrait peut être que j'appelle ou que je lui envoie un message ..

Mais en même temp je me dis que ce n'est pas à moi de revenir. Je me suis jurer de ne plus m'occuper de ses affaires...

Je l'ai déjà mis en garde plus d'une fois...
Moi je suis la, à kiffé au Brésil avec ma famille et Hassan mais j'arrive quand même à penser à elle... Ça me fais vraiment chier honnêtement.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant