Chap 41 : Une Déclaration

167 9 6
                                    

Je lève la tête et je vois nath, il m'a fais peur.

Moi : Nath? Tu n'ais pas rentrer chez toi ?
Nath : Je suis venu, t'aider.
Moi : Merci, mais sa ira.

Il s'approche de moi. Il me fixe dans les yeux. Il met sa main sur ma joue.

Moi : Nath quelque chose ne va pas ?

Il ouvre la bouche et il attend 1min avant de parlé.

Nath : Je t'aime.

Ouah sa c'est du direct.

Moi : C'est une blague? Ahahahah c'est très drôle. J'ai failli y croire.
Nath : Je ne rigole pas, je t'aime vraiment. Veux-tu sortir avec moi ?
Moi : Nath.... Je....

Il me lâche. Et part un peu énervé.

Nath : C'est bon j'ai compris.

Il quitte la salle. Je n'aurai pas dû le rejeté. Il doit se sentir grave mal maintenant. Je suis une idiote.

~Bom~

Aïe ma tête me fait horriblement mal.
Tu vas bien.
Encore toi !
Mais bonjour, oui je vais bien.
Te fous pas de ma gueule. Qu'est ce qui se passe ?
Vu que tu regnie, toujours tes pouvoirs. Bah ils te détruisent.
Mais je suis d'accord pour les récupérer. Mais comment...
Dans se genre de cas, que ferais tu, quand tu avais 7 ans.
Hein...? Je ne comprends rien.
C'est simple, il faut que tu...
Nan attend ! Reviens !

Moi : Reviens !
??? : Lunayh ça va ?!

Je me tourne je vois la dirlo et tout la classe.

Nath : Tu as dormi ici ?
Moi : Je sais pas....
Rosa : Ah qui tu disais reviens ?
Moi : Vraiment j'ai dis ça ? Je sais pas.... Je sais juste que j'ai fais un malaise.

Je regarde tout le monde pour les rassurer. Quand je vois un mec louche, derrière les élèves. Il est vraiment très étrange. Il me regarde.

Rosa : Lunayh ?

Il a l'aire surpris que je le regarde.

Le mec louche : Tu arrive à me voir ?

Même sa façon de parler est très spécial.

Alex : Lunayh ?!

Je regarde le mec et il se volatilise. Je viens de rêve. Je me frotte les yeux. Même plusieurs fois, c'est quoi se bin's?!

Nath : Lunayh !

Je sursaute. Je les regarde.

Moi : Désolée, j'étais absorbée par mes pensée.
La dirlo : Bon je pense, que le mieux, sais que tu aille te reposer chez toi. Reviens demain.
Moi : D'accord.

~le lendemain~

Je cours vers la bande, quand je tombe devant la bande sur quelqu'un. J'ouvre les yeux et c'est bien sûr sur nath que je suis tombée. Je me sens trop gênée avec l'histoire d'hier.

Moi : Vraiment nath je suis désolé.
Nath : Se n'ai pas grave mais.... Euh...

Je me lève super vite, autant rouge que les cheveux de castiel (cast' : mais vous avez quoi contre mes cheveux bordel 😠. Calme toi cassy.) Bref...

Alex : Lunayh ça va, tu autant rouge que.... Une tomate. J'ai failli faire une métaphore qui m'aurais enlever la vie.
Moi : Euh... Oui vais bien. Euh... Je... Encore désolé nath...

Je remarque que lui aussi est rouge. On se regarde dans les yeux. Pourquoi j'ai dis non. Sa me fais mal, d'habitude je m'en fous. Quand je rejete les gens. Mais là, mais j'ai aucun sentiment pour lui. J'ai pas envie de sortir avec lui, juste car j'ai de la peine pour lui. Sa lui fera encore plus mal. Les larmes coulent sur mes joues.

Moi : Je... Snif... Désolé !

Je... Si je sors avec nath, j'ai tout mes chances de réussir à oubliée castiel et peut-être d'avoir des sentiments pour nath. Et puis je sais que sa ne marchera pas entre castiel et moi.

Rosa : Lunayh ne pleure pas, juste pour sa.
Nath : Ce n'ai pas grave. Si tu es tombée sur moi.
Moi : C'est pas... Snif... Ça...
Nath : Euh... Pourquoi ?
Moi : C'est que j'ai était méchante avec toi... snif... Et tu ne m'as pas laisser le temps... Snif... De te dire ma réponse hier... Je voulais te dire que... C'est... D'accord...
Alex : De quoi ?

Je regarde nath dans ses yeux.

Moi : C'est... Snif... OK... Pour sortir avec toi...
La bande (sauf nath et castiel) : PARDON !?!?

Castiel me regarde surpris. Nath est sans voix, sans parler de la bande.

Nath : Tu.. Tu rigole ?

Je lui fais un non de la tête.

Rosa : J'ai pas rêvée, ils...

Nath me saute dessus et m'embrasse.

C'est étrange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est étrange... Sais bon.. Et... Amer...

Rosa et alex : Notre Lunayh est en couple !!!

Alex et rosa me saute dessus. Tout la bande applaudis sauf mélo et castiel. Mélo je comprends mais Castiel, j'ignore pourquoi ? (mais nan sais juste qu'il a des soucis personnels) euh... Si tu le dis... Bon aussi faut dire c'est pas le style de castiel d'applaudir pour ça.

~fin de la journée~

J'ai présentée, nath aux enfants et ils ont fais connaissance.

Theo : Alors tu es notre nouveau père. Bienvenue dans la famille.

Theo sert la main de nath, il a parlé comme... Euh... Du style des hommes aristocrate.

Pdv de theo.

Ma mère quitte le salon, je tiens toujours la main de nathaniel.

Theo : Bon j'ai une mission pour toi.
Nath : Euh... Oui ?
Léna : Tu dois protégé notre mère, c'est le devoir de l'homme.
Choco : Et si on apprend que tu lui as fais du mal. Tu es un homme mort.

On fait comme les militaires, en mode a vos garde.

Pdv normal.

On a passés une super soirée, tout le monde s'entend très bien entre eux, sa me fais plaisir... Mais y a toujours un vide. Que personne ne pourra remplir. C'est étrange. Je devrais peut être présenter, Hiro aux enfants... Je ne sais pas quoi penser...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour les gens ! Alors CV ? Juste lisez les livres de -_Laeti_-, ses livres sont super. Je kiff alors j'espère que vous allez aussi aimés.
Ps : srry pour les fautes.
Kiss les gens !

La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant