J'essaie de ne pas penser à sa et de manger tranquillement..
Suga: Qu'est ce que tu as ?
C'est qui ?T/p: hein , personne ..
Dahyun : Tu est sûr ??
T/p : hmm, oui .
Dahyun : D'accord , si tu vas bien ...
T/p: C'est bientôt l'heure on devrait sortir !
Dahyun: Ok , Suga aide nous a ramassé s'il te plaît.
Suga : D'accord ..
On à tout ramassé , puis on est sorti .
Pendant qu'on marche je reçois un autre message
Inconnu : N'oublie surtout pas , tu ne dois pas être en retard .
Vu
P.D.V Suga
Dès qu'elle reçoit un message , elle devient pâle .
Je me demande c'est qui !On arrive en classe, aujourd'hui on à histoire géo.
Drrrriiing Drrrriiing
Je sort le premier puis vois Taehyung qui est déjà là.
Justement j'avais quelques choses à lui dire .Je passe à côté de lui , puis lui prend son bras et le traîne un peu plus loin de notre classe ..
Tae: Qu'est ce qu'il y a ?
Suga: Regroupe tes potes , je vais expliquer tout se qu'il sait passé .
Tae: ok
Pendant le cours, Dahyun m'as demander si elles pouvaient manger avec nous car elle avait vu que je parler à Taehyung et elle à cru que je voulais manger avec eux..
Bah j'ai refusé , en lui disant que je devais régler quelques choses avec eux .Tae: Alors , tu va nous expliquer ?
Jimin: Elle nous a même pas dit que tu étais cette personne ..
Hoseok : Donc c'était toi qui faisait que de nous regarder quand on est parti manger de la glace !
Suga: Aah ! C'est bon taisez-vous !
Je ne sais pas grand grand chose mais je vais vous dire se que vous voulez savoir le plus .
Pourquoi j'ai changé mon prénom..Tae/Jimin/Hoseok: OUI !
Suga: Allons dans un café en premier , je vous le raconter en route ..
Hoseok: ok
Pendant qu'on marche vers le café je leur explique .
Suga: Donc , enfaite , je me faisait harceler par les personnes qui ont tué les parents de t/p ..
Eux: QUOIII !
VOUS LISEZ
I Still Want You♤BTS Suga/Min Yoongi♤
Fanfiction-Je m'appelle t/p , j'ai 17ans , je vivais en France mais 4 ans avant j'ai déménagé à Séoul avec ma meilleure amie, Pourquoi ? Parceque je voulais oublier mon passer et cette personne qui m'a fait souffrir, je ne sais pourquoi... Début : 21 février...