~Deux jour plus tard~
Voilà deux jour que je sors avec nath, c'est la belle vie. Mais y a toujours un vide dans mon cœur, que personne peut remplir. Je vais dans la bibliothèque, que j'ai découvert y a pas longtemps. Je prends un livre, puis j'entends un bruit bizarre. Je vois une des bibliothèque se déplacer, un couloir est face à moi.
Je rentre et je prends le livre avec moi. Il a l'air d'être la cause, je rentre et fais juste deux ou trois pas. Je regarde que j'ai mon petit couteau. On ne sait jamais.
~Lunayh ! ~
Je sors précipiter, et je repose le livre à sa place. Je vois la bibliothèque se refermée. Je vais dans mon salon.
Moi : Oui nath?
Nath : Faut aller en cours.
Moi : On a le temps, il ait que 7h30.
Nath : Non on n'a pas le temps, les cours commencent à 8h.
Moi : Maiiiiis...
Nath : Y a pas de mais !Il m'embarque. Je démarre la voiture. Il fait chier, mais bon c'est sa de sortir avec un intello, et le délégué principal. On arrive au lycée.
Moi : Tu peux y aller, je dois faire quelque chose.
Nath : Tu peux toujours rêvée.Il enlève la clef de la voiture. Et m'embarque. Il me traîne jusqu'à la bande.
Moi : Nath lâche moi...!
Rosa : J'en reviens pas. Tu as réussi à emmener Luna avant la sonnerie.
Lys : Je leve mon chapeau, nath.Je regarde Ken. Je réalise que ça fais longtemps qu'on ne se parle plus. Je regrette de lui avoir criée dessus. Mais... Bon. Je chope le col de la veste de ken et je le traîne, jusqu'à un coin isolé.
Ken : Tu peux me lâcher.
Moi : Maintenant oui.
Ken : Qu'est ce que tu me veux ?
Moi : Parler.
Ken : Et tu veux parler de quoi ? De maquillage, y a rosa. Si c'est d'habille y a Alex.Je le tarte ou pas.
Moi : Je sais que tu me fais encore la gueule.
Ken : Qui te dis ça ?
Moi : Ton sourire agacé. Tu sais si j'ai le plus criée dessus, sais qui a une raison.
Ken : Vraiment et la quel ?Je lui fais un câlin.
Moi : Tu es mon meilleur ami depuis toujours, et quand tu as préféré partir du côté de Deborah sa ma fais très mal. Car je n'aurais jamais penser que tu partirais de son côté. Car moi si une histoire de se genre se passe, je sais que je vais aller de ton côté... On se connaît depuis tout petit. Et que tu pense que j'ai fais du mal, à Deborah... Même si je t'ai pardonné je t'en voulais quand même beaucoup.
Ken : Je suis désolé, c'est que tu as beaucoup changée. Alors...
Moi : Mais... TU TE FOUS DE MA GUEULE, ALORS... ALORS QUOI PUTAIN !!! Y A PAS DE ALORS !!!Sur le coup d'énervement, je le gifle.
~Clac~
Moi : VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD !!!
Je pars agacé et je rejoins la bande.
Lys : Ça va Lunayh ?
Alex : Tu n'as pas l'air bien.
Moi : POURQUOI J'IRAIS MAL ?! HEIN ?!?
Rosa : Désolée...
Moi : Nan, sais moi. Je suis désolée... Je suis juste un peu énervée.Kentin arrive avec une marque rouge énorme sur la joue.
Kim : Aïe.
Kentin ne me lance pas un seul regard. Je prends le bras de nath. Et je le traîne avec moi. On vas à la bibliothèque.
Moi : J'ai besoin de calme.
Nath : Je comprends.On s'assoit dans une des rangés de bibliothèques. Je met ma tête sur son épaules.
Nath : Les cheveux rouge et les yeux bleus lui vont bien.
J'entends nath qui parle, mais je ne comprends pas se qu'il dit.
Tu vas bien ?
Putain qu'est ce que tu fous là toi ?
Bah je viens te faire un coucou.
Ouais mais tu peux dégager. Je ne t'ai pas appelé.
Je sais mais juste pour te faire chier.
Ha.ha.ha.
Notez l'ironie. Bon sa avance avec, euh... La tomate.
Pourquoi sa deverait avancé avec lui ?
Car il est amoureux de toi.
N'importe quoi !?
Alors pourquoi il rougis quand il te regarde ?
CEST IMPOSSIBLE !!!
Tu as l'air tout autant amoureuse de lui.
Ta gueule en plus je sors avec Nath.
Avec lui. Le blond.
Ouais.
Bah putain. Je n'aurai jamais pensé.
Bah rien n'est impossible.
Alors c'est pas impossible que tomate t'aime et que toi aussi.
Euh... Sa par contre c'est impossible... Bon maintenant dégage!
Tu es tout autant rouge que les cheveux de tomate.Moi : Raaaah, dégage !
Nath : Tu parle à moi ? Et pourquoi t'es cheveux son rose ?Merde.
Nath : Euh... Lunayh...
Moi : Si j'ai les cheveux rose... C'est... Car... Euh...Je sens mes joues chauffées encors plus.
Nath : Car...?
M98 : Euh....Je dis quoi moi ? Merde...
Moi : J'ai fais un rêve erothique avec toi.
Je pars en courant tout rouge. Je sors du lycée, mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça !? Maintenant il va me prendre pour une pervers. J'en ai marre de moi. Je marche, je remarque, que tout les garçons me regarde. Et se retourne vers moi. C'est amusent et super perturbant en même temps. Je repars au lycée pour récupérer ma voiture, je monte dedans et pars chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour les gens ! Alors qui a marre des cours lève la main. ✋🏼✋🏼✋🏼✋🏼.
Ps : srry pour les fautes.
Kiss les gens !
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
FanficUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...