Chapitre 11🥀

1.3K 44 0
                                    

- Susan ?! Appelais je de ma chambre.
-Oui?
- Viens et avec Lucie si c'est possible. Dis je en lui souriant quand elle apparaît.
- D'accord.
Elle disparaît et moi j'attend dans ma chambre, quand elles arrivent je leur souris.
- Tu voulais nous dire quoi Elerinna? Demande la plus grande fille des Pevensie.
- Ça vous dis on passe une journée rien que toute les trois entre filles? Comme au bon vieux temps ?
Les deux Pevensie se regardent et sourient.
- Alors là oui ! En plus j'en avais marre de voir Caspian et Peter se jettaient des regard noir et puis un peu de paysage nous ferais du bien. Dit la grande brune.
- On va où ? Et comment ? Demande Lucie.
- Vous aimez bien les nuages? Lucie me regarde et ses yeux se mirent à briller de mille feu.
- TROOOOP BIEN ON Y VA AVEC OCEAN ! Je ris et Susan sourit également.
Nous nous préparons et une fois toute bien prête, nous quittons le Temple sous les regard des trois garçons.
- Ou allez-vous? Demande Caspian en regardant Susan.
- Nous passons une journée entre filles.
- Mais ce n'est pas le moment ! Fait il.
Je passe devant Susan et me plante devant Caspian.
- Si ça te plait pas Tel-Marin on en a rien à faire! Compris ? Si tu ne veux pas ben tant pis. Essaye de m'en empêcher et mon Dragon te bouffe. Dis je d'une voix froide.
Caspian me regarde un petit moment puis finit par baissée le regard.
Je lui tourne le dos et sort suivis des filles.
- Tu l'aurais vraiment donné à bouffé à Océan ? Demande Lucie.
Je ris.
- Non juste je voulais lui faire peur.
Susan soupir tout en souriant.
-T'es pas possible.
Je lui souris, puis siffle, 2 seconde s'écoule et un majestueux Dragon aux écaille blanc crème.
- Coucou toi, tu es près ?
Il rugit de satisfaction et j'aide Lucie à monter puis Susan, puis je monte à mon tour.
- Vous êtes bien accrocher ? Je demande en me tournant vers elles.
- Ouiiiiiii! Répondent les deux Pevensie.
Je leur souris avant de me penché vers la tête d'Océan et lui dis.
- Va. Et d'un coup d'ailes s'élève dans le ciel.
Lucie et Susan crient de joie et j'entend Susan s'exclamait.
- Ça m'avais tant manquer ses moment de vole!
Je ris et pendant 1h nous volons au-dessus des nuages, Océan fini par descendre et nous arrivons vers un grand troue sombre.
Je dis au fille de bien s'accrocher et et dis à Océan de piqué.
Il pique et nous nous enfonçons dans le troue pour finir sous terre et nous arrivons dans un endroit que j'ai découvert alors qu'ils étaient parti et je me suis dis que j'étais obliger d'amener Lucie et Susan qui se trouver au milieu de ses hommes et les batailles.

Nous arrivons enfin et l'endroit est éclairé par un troue qui donne sur une forêt sous terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons enfin et l'endroit est éclairé par un troue qui donne sur une forêt sous terre.
- C'est... Commence Susan mais ne termine pas sa phrase complètement sous le choque de la beauté de l'endroit.
- Magnifique, je sais. Terminais je, en lui faisant un beau sourire.
Océan ce pose et nous descendons, les filles regardent puis se tournent vers moi, les yeux remplis d'émerveillement.
- Mais comment ?
- Par simple hasard, je l'ai trouver 1 mois après votre disparition et chaque fois que je viens quand je me sens seule, tout s'en va, cet endroit enlève les pensé douloureuse...
Nous nous assaions près de l'eau et Lucie se deshabille, voulant profiter à fond.
Elle nage sous mon regard protecteur et Susan se tourne vers moi.
- Elerinna...
Je quitte Lucie des yeux et regarde Susan.
- Tu es la meilleur des belles soeur, si tu pouvais venir avec nous se serais tellement génial, que nos parents te rencontrent...
- Susan... Dis je d'une voix triste.
- Je sais Peter ma dit.
Je baisse le regard.
- Mais je sais que quand tu pourras, tu viendras, pour Peter en grande parti, vous savez, votre amour est vraiment la plus belle chose que j'aime voir dans ses guerres, vous vous faites tellement confiance, vous vous regardez et sans un mot vous savez à quoi pense l'autre, prêt à donné votre vie alors que vous n'êtes pas né et vécu d'enfance ensemble, votre amour et plus fort que l'amour porte Peter pour nous.
Je souris.
- Vos regard sont remplis de douceur, d'amour, jamais, tu m'entend, Peter ne se pardonnera si tu venais à mourir, tu es celle qu'il aime et il t'aimera toute sa vie.
Je repporte mon regard sur Lucie qui joue avec Océan.
- Dis moi comment il était à votre retoure dans votre monde étrange, jusqu' à votre arrivé.
Susan soupir.

- Il était anéantie, il a perdu son sourire, c'était pratiquement rare de le voir sourire sincèrement. Notre mère nous a demandé ce qu'il avait et on lui a dis qu'on ne savait pas. Elerinna, il ne faisait que nous parlé de toi, dès parler de toi, des moment que vous avez passé ensemble, c'est à ces instant qu'il souriait, quand nous somme partis à l'école, beaucoup de filles le courtisaient, mais à chaque fois elles finissaient en pleur, ou l'insultaient de pauvre idiot sans coeur, si elles savaient, son coeur n'est qu'à toi Elerinna, rien qu'à toi. Si nous repartons, il t'attendra chaque jour, chaque semaine, chaque moi, chaque année, c'est ce qu'il a fait, il attendais tellement se jour ou nous reviendrons avec Lucie, c'était les seuls, entre nous quatre qui y croyais, et ils avaient eu raison. Quand nous somme rentré dans notre monde, il est rentré dans sa chambre et c'est éffrondré dans son lit, pleurant toute les larmes de son corps, je l'ai rejoins dans sa chambre et lui ai caressé l'épaule et il m'a dit d'une voix pleine de désespoir "Je ne la reverais plus Susan, plus jamais...." Le voir dans cet état ma fait mal, je devais me dire que toi aussi, que à la minute où nous somme sorti, tu as du être mise au courant de notre disparition.
Je ne dis rien et baisse la tête.
- J'était anéanti également, je n'osais pas sortir pendant environs 2 semaine, je pleurais chaque minute, dès que je voyais quelque chose qui vous appartenez, je pleurais, me savoir loin de vous, seule dans ce si grand pays à protégé, à diriger, je ne me sentais pas à la hauteur et j'ai eu raison, je n'ai même pas réussi à protéger mon peuple de l'invasion des Tel-Marin...
Susan pose une main sur mon épaule et me souris.
- Peter à parler de toi à son meilleur ami d'enfance, au début il ne l'a pas crue sur se monde, il ne savait si il pouvait lui dire, mais il avait besoin d'une personne à qui parler de tout cela, puis quand il a montré une photo de toi, lui embrassant la joue, son meilleur ami la regardé et petit à petit, il a finit par le croire, par nous croire, de toute façon celà se voyez que son coeur, que toute ses pensées, n'est que pour toi. Avant nous ne revenons, Peter s'est battue avec des garçons de l'école, pour une simple bousculade, de plus l'un d'eux de ce que ma dis Lucie, ta insulté, faisant réagir au car de tour Peter.
- Quel était l'insulte? Je demande surprise.
- Dans ton langue se serais "Avec ta sale catin imaginaire".
Je me tourne vers la plus vieille des filles Pevensie.
- Mais il ne me connais pas !
- Justement c'est ce qui a fait encore plus sur les nerf Peter, qu'il t'insulte sans te connaitre.
Je soupir.
Ces genre de personnes sont vraiment les pires.
- Bon passons et si on faisait trempette avec Lucie ? Proposais je.
Susan hoche la tête et nous partons rejoindre la benjamine Pevensie.
Nous nous amusons toute la journée, rien que toute les trois. Enfin tout les quatre avec Océan.


Une cinquième reine... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant