Jeudi 20 juin 2019
Chan avait proposé à SunHi et JiSung d'aller dans son studio après les cours car oui il en avait un. Apres tout c'est normal étant compositeur et interprète dans la célèbre agence JYP.
Les deux étudiants acceptèrent avec plaisir l'invitation. Le plus jeune rappait souvent avec Chan et la fille était excitée car cela faisait un moment qu'elle n'avait plus écouté leurs deux voix s'harmoniser.
C'est de cette manière que les trois personnages se retrouvèrent dans les locaux de la JYP, assis chacun sur une chaise, les deux garçons devant des écrans.
«- SunHi, tu veux nous aider à écrire les paroles ?
- Je peux ?
- Bien-sûr, viens, avait dit le plus vieux en tapotant sur une chaise à coté de lui.»
Les trois amis s'étaient tous mis à écrire quelques lignes de texte sur des feuilles ou ordinateurs. au début, ils n'avaient pas beaucoup d'inspiration mais au fur et à mesure de leur conversation, les trois arrivèrent plus ou moins à ressortir quelques phrases de leurs pensées.
«- Tu as écrit quoi, Chan ? Demanda le lycéen.
le plus grand montra ce qu'il à écrit à son ami. La lycéenne, curieuse, demanda à regarder ses écrit et il accepta.
«- C'est beau, je trouve. Déclara la jeune fille.
- Vraiment ?
- Ouais, j'aime bien. Ajouta le faux blond. C'est quoi le titre ?»
Le Brun réfléchi un court instant avant de se pencher vers son bureau et écrire un ou deux mots sur son appareil.
«- Nxt 2 u.»
>•<
Chapitre pas très intéressant.
Écoutez du 3Racha, c'est bon pour la santé, les enfants.^^
VOUS LISEZ
[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·
FanficComme chaque nuit, alors qu'elle n'arrive pas à dormir à cause de sa solitude, SunHi reçoit un message d'un inconnu qui changera peut-être ses nuit d'insomnie. 12.06.2019 - ???