[pdv Jade]
Je sors de mon avion et entre dans l'aéroport. Je jette des regards un peu partout pour voir si je n'aperçoie pas Perrie, mais je ne la vois pas. Elle doit bientôt arriver. Je prends mes valises et vais ensuite attendre sur un banc. Je regarde tous les gens autour qui ont l'air tellement heureux. J'ai trop hâte de retrouver ma Perrie et de la réconforter. Je vois au loin une blonde. Je peux la reconnaître parmi des milliers, c'est Perrie. Je me lève et cours vers elle.
moi: Pezz!!
Elle se tourne et me vois. Elle lâche c'est bagages et court vers moi aussi. Une fois l'une assez proche de l'autre, on se saute dans les bras. On reste comme ça pendant une longue minute.
elle: Tu m'as tellement manqué!!
moi: Même si on s'est vu il y a trois jours, tu m'as manqué aussi.
Je ris et elle aussi. Elle est tellement belle. Elle est rayonnante de bonheur. Elle me prend la main et on appelle un taxi en sortant de l'aéroport pour se rendre à une chambre d'hôtel. Et bien sûr, on a opté pour une des chambres les plus chers. Il faut bien se gâter une fois de temps en temps. Une fois arrivée, on descend du taxi et on entre dans l'immense immeuble. On prend l'ascenseur pour se rendre à notre chambre. Une fois entrées, on remarque que la chambre est magnifique.
Pez: Oh mon dieuuu!! C'est trop... Woooow!!
Perrie se promène partout dans la chambre et crit au moindre détail qu'elle voit.
elle: T'as vu la vue!???
moi: Wow!!
elle: On a un jacuzziiii!!! Yeaahhh!!
Elle vient ensuite me sauter dans les bras.
elle: C'est trop beauu!!
moi: Je sais!!
On va ensuite porter nos bagages à la chambre et on décide d'aller dans le jacuzzi.
[pdv Perrie]
Je mets mon maillot de bain dans la salle de bain et je sors par la suite pour me rendre au jacuzzi. Jade n'est pas encore là pusiqu'elle doit être en train de se changer. Quelques minutes plus tard, je la vois arriver. Elle est trop belle... J'adore son corps et son visage et tout en fait... Je suis vraiment amoureuse d'elle pusique juste en la regardant, j'ai des papillons dans le ventre et mon coeur rate un battement.
elle: Quoi...
Elle se gratte la nuque, car elle est gênée.
moi: T'es... Magnifique...
elle: Tu t'es vu ou quoi? Tu l'es beaucoup plus que moi.
moi: Arrête! C'est faux.
elle: On va pas se chicaner tout de même.
On éclate de rire et elle entre dans le spa avec moi. On reste en silence pendant un long moment avant que je lui pose la question:
moi: Jade?
elle: Oui?
moi: Est-ce que tu étais vraiment amoureuse de Vanessa?
elle: C'était la première fois que je me sentais aussi bien avec quelqu'un... J'ai jamais ressenti ce sentiment avec personne. Je croyais que c'était ça l'amour et que j'avais enfin trouvé ma personne... mais...
Elle arrête immédiatement. Allez dis la suite!!
moi: Mais?
elle: Mais j'ai réalisé que... Que ce n'étais pas ça le vrai amour...
VOUS LISEZ
C'est là que tout a changé
FanfictionSuite à la rupture douloureuse de Zayn et Perrie. Perrie Edwards va être démolie, elle va souffrir énormément, mais heureusement qu'elle a sa meilleure amie, Jade Thirlwall. Les little Mix partent en tournée mondiale pour trois mois. C'est durant ce...