Je suis Lucy heartfilia, fille d'un grand PDG du nom de jude heartfilia. Mon père n'est pas méchant du tout, il est juste jamais là.
Je sens une personne me secoué, se qui fait que "sans faire exprès" je lui donne une grosse gifle, même moi je les sentis, quoi? J'assume Moi!
Je me lève et regarde la personne qui a ause me gifler, je vois sans trop de surprise que ce n'était que mon grand frère Cobra. Cobra à 1 ans de plus que Moi, il est en terminale et à déjà une petite-amis.
Je vais à la salle de bain et commence à me déshabille, puis entre sous la douche, j'me lave les cheveux et tous... enfaite je fait juste ma vie quoi!
Je sors et m'habille, c'est juste un uniforme scolaire banale avec juste l'emblème du lycée. Je sors de ma chambre et vas dans la cuisine, ma mère est entrain de parler avec 2 de mes frères, mon 3eme frère est entrain de regarder la télé et moi je vais aller me faire un sandwichs.
Je mange assez vite donc j'ai rien à vous dire! Je prend mon sac, téléphone et met mes chaussures Nike. J'attend mes frères parce que... sinon sa serais trop faciles et commence à joué avec mon téléphone à un jeux de combat!
Au bout de 10 min je commence à envoyer un message à tous mes frère disant "bouger votre ptn de cue!". En même pas 2 min je ressois un message de Cobra "on commence à 9h donc arrête de gueuler et vas prendre ma voiture" je lève les yeux au ciel et part en prennent mon téléphone.
J'ouvre la porte du grillage et commence à marcher jusqu'à l'autre côté de la rue pour prendre le bus. Ses pas que j'aime pas prendre la voiture de mes frères mais on ne peut même pas passer inaperçue et sa... bas j'aime pas quoi.
Le bus arrive dans environ 5 min donc je peut faire se que je veut pendant 5 min!
Je regarde autours de moi et vois quelque personnes avec l'uniforme de mon Lycée, bien sûr je vois aussi une jeune fille au long cheveux blanc parler avec une fille au cheveux blanc mais beaucoup plus court.
Je les connaît bien sûr, mais que de tête pas de nom, enfaite je suis sourde, je n'entend Rien et je ne peut pas parler non plus, ses arriver des ma naissance, mes frère eux sont juste normale à part mon frère jumeaux Sting qui lui est malentendants, mais je vis ma vie ma vie tranquillement, je n'est jamais était harcelée, je ne suis jamais tombée amoureuse et je n'est jamais eu d'amis mis à part les frères.
Je ne vous dit pas combient de fois j'ai voulue parler pour dire tout mes sentiment à mes parents et à mes frère et soeur, c'est vrais que je peut écrire par message, mais ses pas parreille, parler et dire à ses parents "Non, je préfère faire sa ou sa". J'vous dit pas combient de fois personne n'a répondue à mes texto, mais je suis née comme sa et sa ne peut pas changée, bref le bus vient d'arriver.
J'allais montée dans le bus mais y a la fille au cheveux blanc très court qui me pouce et passe devant moi. C'est à ses moment la que je voudrais parler! Je lève les yeux au ciel et essaye encore de passer sauf que la c'est un mec au cheveux noir très long! Arg!!... je suis invisible ou quoi! Je monte enfin! Dans le bus et massoie tout devant parce que... sa sert a rien de me mettre tout derrière alors qu'on est juste dans un bus.
🗣éclipse🗣
Le bus vient de s'arrêter devant un Lycée du nom de Fairy tail. Je n'y suis jamais y aller, mais il paraît que c'est le meilleure Lycée de Paris, moi je suis à Sabertooth, le 2eme meilleurs Lycée après Fairy tail, le directeur est un peut sévère mais il me laisse tranquille vus que... bas je fait rien, en plus si tu n'a pas au moins 16/20 il nous fait faire des heures de colle. Mes frères eux préféré allais au lycée fairy tail et moi j'ai même pas eu mon mots à dire...