~Chapitre 8~

402 30 6
                                    

« NON! » Cria Josie, les deux personnes présentes se tournèrent vers elle, surpris. Elle fut elle meme étonnée de sa propre réaction mais ce qui devait sortir sortit.

« Josie ce n'est pas toi qui décide » Lui fit remarquer son père, sous son regard insolent.

« Mais comment peux tu ? » S'insurgea-t-elle «Il y a des élèves qui font pire, pourtant ils sont toujours ici»

« Josie ! »

« Non! Ne la blâmes pas, tu sais que j'ai raison ! » S'énerva encore plus la brune

Penelope posa sa main sur l'épaule de Josie pour l'intimer de se calmer, ce qu'elle fit immédiatement
« Jojo... » Dit elle dans le plus grand des calmes. Comment pouvait-t-elle être aussi calme face à cela? Cette fille était des plus surprenantes... Les larmes s'accumulaient aux creux des yeux de Josie non sans s'écrouler, elle avait l'impression d'être entrain d'imploser et devait respirer. Elle prit donc la décision de se lever « Excusez moi » dit elle excédée et sortit, claquant la porte violemment derrière elle.

Enfin sortie de cet enfer sur terre, Josie pu laisser couler toutes les larmes qu'elle retenait si difficilement.
Elle était parti, laissant Penelope et Alaric muets.

« Je suis désolé » Dit il sincèrement peiné. Penelope se rendit compte qu'elle ne rêvait pas et lui fit un sourire triste, ne pouvant dire alouette chose à sa rencontre.

« C'est aini » Elle baissa la tête déçue et ne pouvant pas cacher sa tristesse intérieure.

« Un uber t'attendras ce soir a 20heures » Dit-il

« j'en prends note » Elle se leva, il lui fit un dernier sourire puis elle sortit. En arrivant dans le couloir, elle vit Josie se retourner, les larmes déferlant sur son visage.

«Dis moi qu'il- Penelope fit non de la tête-... oh » Josie s'écroula dans les bras de Penelope pleurant à chaudes larmes.

« Jojo c'est pas grave... » Chuchota-t-elle près de son oreille.

« Non ce n'est pas rien, je...je ne veux pas que tu nous quittes »

« Tu devrais être contente » Penelope soupira lasses, tandis que Josie se sépara pour la regarder choquée.

« Pourquoi tu dis ça, jamais je ne serais heureuse de te voir partir ! » Penelope ferma ses yeux quelques secondes puis les rouvrit.

« Parce que je t'ai fait beaucoup de mal, trop même »  Sa gorge se sert sous sa propre révélation.

« Ne dis rien, pas maintenant, ne me dis pas tout ce que tu penses, que tu ne pourras peut être pas, pas comme un adieu » Penelope voyant la souffrance à travers ses paroles n'en dit pas plus à propos de ça « J'ai tellement espéré que tu me dises pourquoi tu m'as quitté, c'était comme une obsession mais pourtant aujourd'hui je ne veux pas savoir, parce que tu es là, face à moi, réellement» La jeune fille regardait Josie perplexe, sentant un poids invisible sur ses épaules.

" Mais je vais par-"

« Non, je ne peux pas te laisser partir, je vais m'expliquer avec mon père, peut être il m'écoutera » Dit Josie essayant d'attraper l'infime espoir restant. Penelope lui fit un regard triste.

« Josie... Ne te tortures pas pour moi, s'il te plait » Sa demande ressemblait plus à une supplication. Josie fit non de la tête alors Penelope prit son visage entre ses mains doucement, l'incitant a l'écouter.
« S'il te plait... » Leurs fronts se touchèrent. Elles furent coupés par des bruits de pas arrivant, elles se décalèrent alors.

« Non, tu ne fais pas ça, juste pour des cheveux mouillés ! » S'énerva Hope face a Lizzie, marchant le pas déterminé vers le bureau de son père. « Monsieur Saltzman convoque déjà des gens ! » Elles s'arrêtèrent en voyant Josie et Penelope les regarder.
« Blair Bitch, si c'est toi qui a encore fait pleurer ma soeur je te jure que—

ɴᴏ ᴍᴀɢɪᴄ ɪs ᴍᴏʀᴇ ᴘᴏᴡᴇʀғᴜʟ ᴛʜᴀɴ ʟᴏᴠᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant