8: perdant

341 21 6
                                    

Pdv Yoongi

Ok calme toi, concentre toi.tes capable Yoon.

J'essai de mettre mes pieds derrière ma tête mais je suis pas capable. IL a que la maknea line qui est capable. C'est pas juste.

Bon, il faudrait peut-être que j'arrête de m'archarner sur mon sors ET ME CONCENTRER À NE PAS PERDRE CE SERAIS UNE EXCELLENTE IDÉE, OUI!
Merde que ça fait mal au jambe, mais tu doit faire ça pour le Yoonbooty. Tu es capable yoon, go!

Grâce à mes auto-encouragement, je réussi à mettre mon premier pied! Alors que lui il a mis aucun pied. Ça m'étonne tantôt il a réussi à mettre c'est pieds. Je vois pas pourquoi il n'est plus capable. Bref.

Pendant que je me questionnais j'ai réussi à mettre MES PUTAIN DE PIEDS DERRIÈRE MA TÊTE. Ça fait un soulagement de malade.

Moi: Hé Tae devine qui à réussi à mettre ses pieds derrière sa tête? C'est mooooiiiiii.

Taehyung: ho non pourquoi je t'es laisser une chance. C'est nul.

Moi: ho oui tellement nul que j'ai envie d'en pleurer. Dit-je faussement.

Taehyung: bon c'est quoi ton gage?

Je crois que j'ai ma petite idée.

Yoongi: je sais que tu cache un cosplay de Maid dans ton garde-robe.

Taehyung: QUEWOI?! COMMENT TU SAIS ÇA?! QUI EST TA SOURCE?!

Yoongi: Je le sais juste. Bon tu sais ou je veux en venir...

Taehyung: Tu es nul hyung. C'était MON gage pour toi. Pas le tien.

Yoongi: Il faut croire que le destin en a décidé autrement, n'est-ce pas?

Est-ce que sais tricher?? Bien-sûr que oui. Mais l'être cruel en moi me dit de continuer, de prendre ma vengeance même si c'était qu'un rêve.

Yoongi: il va falloir que tu la porte toute la journée.

Taehyung: Merde ça fait peur on dirais que tu vie dans mes pensées. Si tu aurais perdu j'aurai fait exactement la même chose. Drôle de coïncidence.

Oui. Drôle de coïncidence.

Yoongi: bon tu vas la mettre ta robe ou merde.

Taehyung: oui, oui je vais la mettre. Mais je trouve ça bizarre que tu sache que je cache un cosplay de Maid.

Yoongi: Moi je trouve ça bizarre que tu cache un cosplay de Maid dans ton garde-robe.

Taehyung: J'était seulement en train de faire le ménage. ET puis je suis tomber dessus donc je l'ai gardé pour des raison mystérieuse.

Yoongi: Cool ta vie. Mais la j'attends que met le costume.

Taehyung: Oui je vais le mettre, j'ai compris!

Il pars dans sa chambre pour mettre le costume. Je suis tellement génial.😎




~~~~~~~~

Boujour bande dinosaure 🦕

Sorry pour les fautes d'orthographes et ce chapitre assez nul. ;-;

Pour me pardonner je vais mettre deux trucs qui ma fait rire

> voici monsta x
Wonho mange des confettis.
Kihyun flatte le sol.
Joonheon est fier de Wonho.
Hyungwon est mort.<

Et

>Minho es en train de ce noyer.
Mais avant, on va prendre un selfie<

Ouais.. ça ma fait rire.

Bref, bye bye

Le Putain De Gage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant