Je me jeta dans le vide en espérant ne pas tomber sur une pierre ou un truc du genre. Heureusement, mon sac avait amorti ma chute, je me releva et aperçu James. Il me chuchote doucement :
- Ça va la descente, pas trop mal ?
- Un peu mal aux fesses mais ça va, je lui sourit.
On se dirigea en courant vers la voiture ou Connor nous attendait déjà. James conduit la voiture jusqu'a la maison en silence.
La porte s'ouvrit. Un grand blond se tenait en face de nous.
- Salut, moi c'est Tristan.
Je lui sourit et lui dit aussi mon prénom. Je m'avança dans le salon pour voir un brun affalé sur le canapé. Je toussota un peu pour attirer son attention. Il tourna la tête vers moi et me sourit.
- Hm salut, moi c'est Melanie..
- Salut, c'est Bradley.
Il retourna aussitôt la tête vers la télé. Les garçons et moi s'installions sur le canapé avec Bradley. Ils parlaient entre eux, et moi j'étais la comme une idiote a ne rien dire. Je les observait alors tous et mon regard se stoppa sur Bradley. Il n'arrêtait pas de me fixer, j'ai alors détourner la tête lorsque Tristan m'appela.
- Ouh Ouh Melanie, tu es la ?
- Euh.. oui oui qu'est ce qui y a ?
- Je t'avais demander si tu avais un copain..
- Hum non, je suis célibataire et vous ?
- Je suis célibataire. a déclarer Bradley en me fixant toujours. Je décida de confronter son regard.
- Je suis sur qu'on a 0 points communs. lui dit-je
- Dit juste que tu veux pas avouer que tu m'aimes déjà. a-t-il assurer d'une voix confiante. Non mais il est trop sur de lui ce mec, je le déteste déjà, Je n'aime pas les gens prétentieux.
- Loin de là, et puis de toute façon t'es pas mon genre. Cette fois ci, il se tut, un peux vexé.
James chuchota assez fort pour que tout le monde l'entende "Les contraires s'attirent.." puis je soupira.
Les garçons sont tous partis (sauf James) prendre leur instruments pendant que je les attendais assise sur le canapé. James vint s'assoir a côté de moi.
- Alors tu les a trouvés comment Tris et Brad ?
- Tristan est super sympa.
- Et Bradley ?
- Je veux pas en parler.
- Essaye de plus le connaître et je suis sur que vous vous entendrez bien.
- Je suis sure que non et j'ai toujours raison.
Les autres garçons arrivèrent aussitôt leurs instruments a la main et ils se mirent en place.
La première note retentit. La voix de Brad me donnait des frissons quand il chantait. C'était comme si c'était une autre personne. Ce n'était pas le Bradley prétentieux de toute a l'heure, c'était un Bradley calme et doux dans les mots qu'ils chantait. Sans m'en rendre compte, j'ai fixé ses lèvres un instant, puis j'ai détourné le regard vers James. Lui aussi (James) me regardait. Je lui fit un clin d'oeil en sentant le regard de Brad posé sur moi. L'ensemble était vraiment magnifique, sa voix, l'instrumental, les paroles. Le tout était parfait. La chanson s'appelait She Was The One. C'est une chanson qu'ils ont écrite m'ont-ils dit après la fin de la chanson.