PDV xalia:
—————-
Mes frères axel, alex et moi emménageons à la ville d'inazuma, à cause de ma maladie pour être plus proche de l'hôpital où je suis, car avant on mettait 2h pour y aller dans mon ancienne maison. Mais dit déménagement dit nouvelle école et en plus j'entre au collège en 6ème alors que je viens d'avoir 10 ans, j'ai sauter le cm2 malgré que je loupais plus de 10 fois l'école en allant à l'hôpital. Je joue aussi au football et j'ai un esprit guerrier qui est un mélange de mes deux passions le foot et la musique. Au début je suis timide mais quand on commence à me connaître en vrai je suis très têtu et assez énervante.Je ressemble à peu près à ça!
Je suis dans la voiture endormit sur la route de notre nouvelle maison.
Moi (me réveillant):...*baille*
???:la marmotte est enfin réveillée
Moi: eh je suis pas une marmotte je n'ai dormit que 10 minutes d'abord... enfin je crois!
???: alex a raison tu as dormis presque 2heure
Moi: ah sérieux j'ai l'impression de pas avoir beaucoup dormi pourtant
Alex:si axel le dit c'est que c'est vrai
Moi: ah! J'ai pas fait attention sa veut dire que l'on est bientôt arrivée alors?
Axel: en effet on arrive dans 5 minutes
Moi:Mmh...j'ai pas envie de changer d'école!
Alex: xalia on en a déjà parlé tu vas te plaire à raimon en plus c'est là que axel et moi avons étudier et je connais bien le coach du club de footde raimon c'est mark Evans tu sais le gardien de mon ancienne équipe de foot.
Xalia: oui mais lui il ne me connais pas
Alex: il suffit que tu dise notre nom de famille pour qu'il sache que tu es notre petite sœur!
Xalia: mais je serais là plus jeune
Axel: mais là plus intelligente même si tu as tu mal avec l'histoire mais sa viendra!
Xalia: de toute façon l'histoire sa sert a rien ils sont tous mort!
Alex: ah la la xalia tu ne changeras donc jamais!
Xalia: pourquoi je devrais hihi😄
Axel: c'est ici alex gare toi là
Alex: ok
Une fois garer la famille blaze sortit de la voiture et regardèrent la maison
Xalia: c'est assez grand
Axel: les déménageurs ont déjà tout installé
Xalia: alors qu'est ce qu'on attend pour rentrer ( court jusqu'à la maison)
VOUS LISEZ
Xalia blaze
FanficXalia blaze est la petite sœur d'Axel et alex blaze elle a 10 ans et va entrer en 6 ème elle a sauter le cm2. Alex a fait la génération d'inazuma eleven et axel inazuma eleven Arès et xalia fait celle d'inazuma eleven go. Xalia a le même problème de...