Ma respiration s'accélère, panique pas, panique pas. Trop tard..
_"Marie il faut partir ! Vite !! Criais-je
_ Oui jette ta bombe, retire ta cagoule mets la dans mon sac et remets ton casque, nous nous occuperons de nos blouse après." Répond-elle calmement.
Nous nous exécutons dans la précipitation. Jeter les bombes est effectivement la meilleure option, nous avons mis des gants alors aucunes chances de laisser des empreintes. Il faut s'en débarrasser au cas où la police nous interpellerait et tomberait dessus. Cela suffirait à nous rendre coupable et les conséquences seraient désastreuses.En un temps record nous démarrons et échappons de justesse à la police qui se rapprochait. Marie roulait très vite, je n'eût pas le temps de reprendre mes esprits que déjà elle s'était arrêté. Elle s'applique à garer sa moto dans un endroit sombre qui n'allait pas attirer l'attention, elle se donne même la peine de l'attacher. Nous avons certes gagner du temps mais les sirènes continue quand même à retentir dans la nuit. Il faut se dépêcher.
Une fois que M termina enfin avec sa moto, nous enlevons nos blouses, les rangeons dans le sac et nous nous mettons à courir dans les rues étroites et mal éclairé de la banlieue, sans destination particulière. Il faut juste trouver un endroit tranquille où attendre jusqu'à ce que les sirènes cessent.
Nous courrons de toute nos forces quand tout à coup j'heurta quelque chose. Ou quelqu'un ? Je tombe brutalement par-terre avec la chose que j'ai heurté. Je mets un peu de temps à reprendre conscience. C'est comme si mon esprit avait quitté mon corps, le laissant agir seul, jusqu'à un espèce d'électrochoc qui est ma chute me ramenant sur Terre. Comme un moment d'absence.Je réalise alors la situation, j'avais bousculé violemment un garçon sans me rendre compte de sa présence, nous sommes au sol, lui vient de s'asseoir et moi étalée de tout mon corps, avec grande élégance bien sûr... Ce garçon me dit vaguement quelque chose d'ailleurs. Autour de nous se trouve debout M et un autre garçon. Sûrement l'ami de celui que j'ai mis par-terre.
Je m'empresse de me relever, honteuse et encore un peu sous le choc. Si nous avions la possibilité de disparaître, je l'aurais sans aucun doute utilisé à cet instant précis. C'est quand l'inconnu se relève, lui aussi un peu bouleversé, que je juge enfin utile de s'excuser.
_"Désolée, désolée, désolée, oh putain je suis vraiment désolée, pardon ! Je ne sais pas où j'avais la tête. Pardon, pardon ! Je n'ai pas fais expr...
_ Tais-toi." Me coupe-t-il.
Je suis d'abord surprise puis perdue mais je comprends son intervention quand j'entends une nouvelle fois les sirènes. C'est pas vrai !_"Mais c'est une blague ! Ne me dites pas que vous avez ramener les flics ici ! S'écrie la personne que j'avais faite tombé.
_ Alors c'est pour ça que vous courriez, ils vous poursuivaient ! Enchaîne son ami.
_ Oh merde... Murmurai-je simplement, déprimée.
_ Il faut juste recommencer à courir, on va trouver une solution. Dis M, me carressant le dos en guise de réconfort.
_ Bon. Soupira le garçon de ma chute. C'est pas grave, suivez moi." Propose-t-il finalement, à contre-cœur.
Sans réfléchir, nous les suivons et nous remettons à courir mais les deux inconnus nous prirent la main pour nous faire avancer plus vite.Une bonne demi heure plus tard nous arrivons vers une petite forêt où se trouve un lac. Nous ralentissons et rejoignons le lac à la marche. Nous nous installons pour récupérer de notre course et l'inconnu auquel je me suis excusée lâche ma main. Nous sommes tous essoufflés mais ça valait le coup, l'endroit est magnifique et les sirènes de voitures de police ont enfin cessé de retentir dans ma tête. Je reprend mon souffle et admire les alentours, c'est vraiment magnifique mais sommes-nous en sécurité ici ? Marie et moi nous retrouvons dans un endroit éloigné et désert avec deux inconnus. Il va falloir qu'on soit plus prudente ! Mais au moins nous avons réussi à écarté notre principal problème.
Quand je me rends enfin compte de notre victoire, un sentiment de joie intense me traverse et alors que je ne me suis pas encore assez reposé, que mon cœur bat encore tellement fort que je sens les pulsations dans tous mes membres, que ma respiration est toujours irrégulière, je me lève et prend Marie dans mes bras, un énorme sourire illuminant mon visage et mon adrénaline s'estompant progressivement.
_"Yes, yes, yes ! M ! M on a réussi ! C'est incroyable M ! Criais-je sautant partout de joie et de soulagement.
_ Oui J, je te l'avais dis que ça allait être mémorable ! Tellement de sensations fortes j'adore !" Crie-t-elle à son tour.
Nous nous prenons une nouvelle fois dans les bras sous les regards intrigués des deux garçons. Quand nous nous rendons compte que ces deux individus nous fixaient nous nous lâchons légèrement gênée, on avait oublié leur présence.Ils rigolent gentiment de notre comportement et l'un des deux prend la parole.
_"Au fait, à qui avons nous l'honneur ?
_ Je m'appelle Jessy, Jessy Jones et vous ? Répondais-je aussitôt.
_ Et moi c'est Maddy Smith. Réplique M par la suite.
En effet nous mentons sur nos noms, c'est beaucoup plus prudent, les personnes que l'on rencontre la nuit ne doivent pas savoir nos vraies identités. Ils pourraient en parler et vite créer des rumeurs remontant inévitablement à nos parents, ou encore pire, le leur dire directement. Ainsi nous sommes Marie Leroy et Jane Paris en journée et Maddy Smith et Jessy Jones la nuit. Nos prénoms n'ont pas été choisis au hasard non plus, ce n'est pas parce que nous les aimons particulièrement mais parce que ces prénoms commencent par la même lettre que nos vrais. Par conséquent nous pouvons continuer à utiliser nos surnoms sans éveiller les soupçons._"Eh bien moi c'est Esteban López, et lui, il le désigne d'un geste de tête et se tourne vers moi, celui que tu as violemment agressé sans aucunes pitié, c'est Adan Parker.
_ Mais je ne l'ai pas agressé ! Me défendais-je.
_ C'est vrai. Répond Adan. Elle a sûrement juste voulu se rapprocher de moi !"
Adan n'a pas l'air de m'en vouloir ce qui est un bon point.
_"Exactement. Dis-je d'un air joueur. Chacun ses approches.
_ Oui enfin il y en a quand même des plus délicates." Rigole Adan.
On se met tous à rire en chœur, nous passons vraiment un bon moment, ce qui est rare pour moi ces temps-ci. Adan me plaît bien, je l'observe pendant quelques temps. Il est grand, assez musclé, châtain aux yeux noirs sombres et perçants et à la peau claire. Il porte une veste en cuir, un t-shirt noir et un jean simple. Il ne doit pas trop se prendre la tête avec les habits lui. Son ami lui est un peu plus petit que lui, blond cendré aux yeux noisettes, habillé également simplement mais il est charmant lui aussi.Esteban m'interrompt dans ma contemplation.
_"Juste, pourquoi vous fuyez la police, qu'avez-vous fait ? Demande-t-il avec curiosité.
_ Une petite bêtise. Commence M d'un ton enfantin.
_Et vous ?" Dis-je rapidement pour couper Marie et lui éviter de trop en dire. Elle a tendance à faire trop vite confiance aux gens, qui sait s'ils nous dénonceront ?Adan s'approche de moi avec assurance, une lueur de défi traversant ses yeux.
_" Nous ne voudrions pas que les flics tombent sur notre drogue. Confesse-t-il sans me quitter des yeux comme pour guetter la moindre réaction de ma part. Maintenant que vous savez, pouvez vous nous dire votre raison, je suis impatient de savoir !
_ Êtes vous des dealeurs ? Demandai-je intrigué.
_Entre autre. Maintenant raconte moi, toi."
Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Je n'insiste pas.
_Très bien. Nous avons taggé la façade avant de notre lycée."
Les deux garçons se mettent à rire encore une fois. Serait-ce de la moquerie ?
_"Vous n'êtes pas croyable." se moquent-ils.Enfin, M sort de son court silence et m'annonce, un grand sourire plein d'excitation au lèvres.
_"J, j'ai peut être une deuxième surprise pour toi."...
NDA: Déjà un nouveau chapitre. J'avais prévu d'en publier un par semaine mais ce sera peut être plus. Qu'en pensez vous ? Quelle est la surprise de Marie ?
N'hésitez pas à commenter, voter et même partager mon histoire ça m'aiderai bien.
Sur ce je vous dis à bientôt pour un prochain chapitre 😘😘
VOUS LISEZ
Double vie
Teen FictionJane est une adolescente de 16ans au lycée. Elle est contrainte de vivre sa vie comme ses parents le décident, elle ne peut faire ses propres choix, tout lui est imposé par ses parents. Ils la contrôlent. Elle ne vit pas sa propre vie et c'est une c...